Emails impossible à supprimer
Marchisio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je reçois des emails normalement mais je ne peux pas les mettre dans le dossier elemements supprimés et quand je vais dans ce dossier voilà le message que je reçois:
Le dossier n'a pas pu être affiché.
Outlook Express n'a pas pu ouvrir ce dossier.
Les causes possibles sont :
Espace disque faible.
Mémoire basse.
Le dossier n'a pas pu être affiché.
Outlook Express n'a pas pu ouvrir ce dossier.
Les causes possibles sont :
Espace disque faible.
Mémoire basse.
A voir également:
- Emails impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Arf, ben ouais mais il dit quoi ton espace disque??? 10 octets, 100Mo???
Où en sont les ressources système??
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Où en sont les ressources système??
arf,
Pour le dd, je pense que ça doit suffire :)
Quand il te marque ça, faudrait voir dans "infos système" ce qu'il indique à ce moment là!
Ca dépend du nombre d'applications qui tournent en même temps et faut penser que certains progs sont très gourmands en ressources.
Donc faudrait que tu essaies en fermant toutes les autres applications et ensuite demander à outlook de supprimer!
Pour le dd, je pense que ça doit suffire :)
Quand il te marque ça, faudrait voir dans "infos système" ce qu'il indique à ce moment là!
Ca dépend du nombre d'applications qui tournent en même temps et faut penser que certains progs sont très gourmands en ressources.
Donc faudrait que tu essaies en fermant toutes les autres applications et ensuite demander à outlook de supprimer!
Bon, je sais pas si c'est la meilleur solution mais moi je désinstallerais Outlook et je le réinstallerais.
Si ça marche toujours pas, en attendant une solution, tu sais quand même vider ta boite en allant sur le site de ton fournisseur d'accès puis dans mail, là tu mets ton log et ton pass et puis tu sélectionnes tous les messages à supprimer et tu clique ok!
Si ça marche toujours pas, en attendant une solution, tu sais quand même vider ta boite en allant sur le site de ton fournisseur d'accès puis dans mail, là tu mets ton log et ton pass et puis tu sélectionnes tous les messages à supprimer et tu clique ok!
que faut il comme autre renseignements?