M'aider a trouver un site
jeanchristian333
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cigale83 Messages postés 36 Statut Membre -
cigale83 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer des noms de site completement gratuit pour y faire de nouvelles rencontres ou des nouveaux amis(ies)? Merci a tous d'avance.
A voir également:
- M'aider a trouver un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
BONJOUR
je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer ! jais un site je veux Google pour la recherche et pour les parrainages,
Google adsense me dis de coller mon code dans <body > sur mon site !!!! ou je trouve ((( <body > ))) sur mon site je suis perdu !
ou aller ! je ne trouve pas je suis aller sur la page d'accueil de mon site, j"ais fais affichage puis source et je tombe sur un bloc note je suis vraiment nul !!!pouvez vous me dire comment mi prendre
cordialement
je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer ! jais un site je veux Google pour la recherche et pour les parrainages,
Google adsense me dis de coller mon code dans <body > sur mon site !!!! ou je trouve ((( <body > ))) sur mon site je suis perdu !
ou aller ! je ne trouve pas je suis aller sur la page d'accueil de mon site, j"ais fais affichage puis source et je tombe sur un bloc note je suis vraiment nul !!!pouvez vous me dire comment mi prendre
cordialement