Fatal error avec clavier bloqué
christophe74
-
christophe74 -
christophe74 -
Bonjour , j'ai eu un probleme avec mon autre ordinateur , un fujitsu siemens (tour), XP, mon PC plante et l'écran est bleu avec un message du style fatal error 0x0000000 etc puis il redémarre et ainsi de suite .... j'ai réssayé plusieur fois mais sans succès . J'ai bien essayé avec F8 pour pouvoir redémarrer sans échec mais malheureusement mais mon clavier refuse de répondre (bloqué). Que ce soit USB ou autre.
Que puis je faire , j'espere que vous pourrez m'aider ...Merci.
Que puis je faire , j'espere que vous pourrez m'aider ...Merci.
A voir également:
- Fatal-error.net dépannage informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Matériel & Système
4 réponses
avec avast tu peut lancer une analyse au démarrage , plus efficace. met le a jour puis
tu clic droit sur l'icone avast a coté de l'heure et tu lances : Démarrer avast antivirus
quand le log s'ouvre, tout en haut a gauche tu cliques sur menu puis, planifier un scan au démarage, puis tu redémarres ça risque d'etre long , patiente
on sera déja fixé si il y a virus ou pas
tu clic droit sur l'icone avast a coté de l'heure et tu lances : Démarrer avast antivirus
quand le log s'ouvre, tout en haut a gauche tu cliques sur menu puis, planifier un scan au démarage, puis tu redémarres ça risque d'etre long , patiente
on sera déja fixé si il y a virus ou pas
J'ai un ami qui est venu à la maison jeter un coup d'oeil sur mon pc et visiblement c'est un problème d'alimention (qui a d'ailleurs grillé 2 minutes après)...Qui ne pouvait alimenter le clavier...Petite réparation et c'est reparti. tout est ok maintenant.
Merci pour les personnes qui ont pris la peine de venir...
Merci pour les personnes qui ont pris la peine de venir...