Ratchet and Clank 3
Résolu
bob8365
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Alexdragniir -
Alexdragniir -
Bonjour,
Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ??
Si quelqu'un à la solution, il sera mon sauveur du jour........ C'est sur la planète Florana
Merci.
Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ??
Si quelqu'un à la solution, il sera mon sauveur du jour........ C'est sur la planète Florana
Merci.
A voir également:
- Ratchet et clank 3 boulon en titane
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
34 réponses
ratchet
moi je sais ou il est,tu vois ou il ya les helicopetaire il ya une porte , quans la porte s ouvre et il est juste au dessu de la porte qui s ouvre
si tu a terminé la planète normalement il est baissé mais si tula pa encor fai va zi!
aytrement ya un bug et je peu rien faire pour toi...dsl ;-)
aytrement ya un bug et je peu rien faire pour toi...dsl ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tous le monde!
quelequ'un pourait me dire ou se trouve la joge de vie dans le video fun de qwark n°3
pour avoir tous les points de competences
d avence merci
quelequ'un pourait me dire ou se trouve la joge de vie dans le video fun de qwark n°3
pour avoir tous les points de competences
d avence merci
je sais comment avoir l'arme a 3 000 000 de boulons il faut finir le jeu et aller a op .destruction et obtenir un défi qui se nomme la bataille quark tactique a 100 manches elle vaut 2 500 000 boulons elle vaut ca quand on a fini le jeu
elle est facile
elle est facile
j'ai besoin d'aide svp
je croi k il y a une clé ki détruit tous mais je ne c pa comment l'avoir pouvai me le dire svp
je croi k il y a une clé ki détruit tous mais je ne c pa comment l'avoir pouvai me le dire svp
elle est dans le sapcio port meldren sinon pour l'arme a 3 000 000 c'est le telt 3 pour se qui connaisse et la salle des trophé me manque celui des compétance si quelqu'un pourrait me dirre se qu'il y a a l'intérieur sa me motiverais il m'en manque 8
Salut,
Baston pour te motiver pour la salle des trophées, sache que derrière la porte qui reste fermée, il y a un accès au musée insomniac ^^ sa devrait te remotiver je pense lol je crois qu'il faut avoir tous les trophées et ttes les compétences pour l'ouvrir, mais on peut accéder au musée par une autre manière......héhéhéhé........
Baston pour te motiver pour la salle des trophées, sache que derrière la porte qui reste fermée, il y a un accès au musée insomniac ^^ sa devrait te remotiver je pense lol je crois qu'il faut avoir tous les trophées et ttes les compétences pour l'ouvrir, mais on peut accéder au musée par une autre manière......héhéhéhé........