Ratchet and Clank 3

Résolu
bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexdragniir -
Bonjour,

Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ??

Si quelqu'un à la solution, il sera mon sauveur du jour........ C'est sur la planète Florana

Merci.
A voir également:

34 réponses

kiuo

moi je sai pa ou ya le dernier jeton rouge dan le vidéo fun n 2 svp site le
0
ratchet

moi je sais ou il est,tu vois ou il ya les helicopetaire il ya une porte , quans la porte s ouvre et il est juste au dessu de la porte qui s ouvre
0
MiniZoobidaa

lol moi j'ai terminer le jeu 56 fois
0
minizoobida

et svp ou on trouve la jauge de vie dans le video fun qwark 3
0
vlaqurian le sauveur

si tu a terminé la planète normalement il est baissé mais si tula pa encor fai va zi!
aytrement ya un bug et je peu rien faire pour toi...dsl ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
games

Salut tous le monde!

quelequ'un pourait me dire ou se trouve la joge de vie dans le video fun de qwark n°3

pour avoir tous les points de competences

d avence merci
0
vajuro

toi qui a fini le jeu tu peut me dire tout les points de compétences de triche stp j'en ai besoin.
0
youyou10

merci
0
thony

vous arrivé pas a battre quark
0
airposte

je sais comment avoir l'arme a 3 000 000 de boulons il faut finir le jeu et aller a op .destruction et obtenir un défi qui se nomme la bataille quark tactique a 100 manches elle vaut 2 500 000 boulons elle vaut ca quand on a fini le jeu
elle est facile
-1
Din01

Ouais, avec le canardator (ou bombardator).
Quant a l'arm c'est le TELT III
0
bastounnet

j'ai besoin d'aide svp
je croi k il y a une clé ki détruit tous mais je ne c pa comment l'avoir pouvai me le dire svp
-1
Baston

elle est dans le sapcio port meldren sinon pour l'arme a 3 000 000 c'est le telt 3 pour se qui connaisse et la salle des trophé me manque celui des compétance si quelqu'un pourrait me dirre se qu'il y a a l'intérieur sa me motiverais il m'en manque 8
-1
gatouner

il y a le musée insomniaque mais tu peu y aller en réglan ta ps2 a troi heur du matin tu va a métropolis au premier carfour tu tourne a gauche tu re tourne a gauche tu va sur leteleporteur
0
anonyme > gatouner

comant
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Baston pour te motiver pour la salle des trophées, sache que derrière la porte qui reste fermée, il y a un accès au musée insomniac ^^ sa devrait te remotiver je pense lol je crois qu'il faut avoir tous les trophées et ttes les compétences pour l'ouvrir, mais on peut accéder au musée par une autre manière......héhéhéhé........
-1
TheGorilla

Salut pour avoir le 10 dans le vidéo Fun Qwark 4 il faut aller en dessous le bus
et voila
-1
matth

tien jvé allé sur la planéte insomniac game tro cool ratchet
0
bossalb > matth

putin stp jten supli coment alé a insomniac game?(la planete)
0
Ratchet 57 > bossalb

Tu mé ta play sur 3h00 et tu va à metropolis et si tu fouille partout tu verra un télé porteur ou il i a marké "HS reviens plus tard" mais si tu a la play sur 3HOO c pa HS et sa t'enméne o musée

signature:Ratchet 57
0
rachet le meilleure des joueur du monde entier > bossalb

tes mon meilleure ami rachet 57
0
matth

trop cool y a un tank
0
Utilisateur anonyme

ha lol ta trouvé le tank aussi mdr jme suis amusé pendnt au moins 1/4 d'here a faire le con avec ^^
et aussi avec les trucs magnétiques, c tro marrant tu peux voir touuuuuuuuut les nuages autour de toi XD
-1
burak du 45500

qel tank tu pe me le dire ou il est
0
crunche 3

c trp cool ya 2 video qwark trp difficile
0
v

esque quelqun peut me dire ou sont les defis pour avoir la T.E.L.T. a florana merci
0
ratchet&clank

esque quelqun peut me dire ou ont les defis pour avoir la T.E.L.T. a florana meri d'avance
0