Trojan.Clicker.Agent.ii

Fermé
lo10 - 25 mars 2008 à 11:55
robster Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 25 mars 2008 à 21:26
Bonjour, mon "Zone Alarm Pro" a lancé son anti-espion journalier et il m'a trouvé ce troyen (Trojan.Clicker.Agent.ii).

Voici les détails :

Fichier: C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9e.exe
GUID: {D4304BCF-B8E9-4B35-BEA0-DC5B522670C2}
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{D4304BCF-B8E9-4B35-BEA0-DC5B522670C2}
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CLASSES\CLSID\{D4304BCF-B8E9-4B35-BEA0-DC5B522670C2}
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CLASSES\.mfp\Content Type
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CLASSES\.sol\Content Type
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CLASSES\.sor\Content Type
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Macromedia\FlashPlayerActiveX
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/FP_AX_CAB_INSTALLER.exe
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDlls\C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\FP_AX_CAB_INSTALLER.exe
Clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CLASSES\TypeLib\{D27CDB6B-AE6D-11CF-96B8-444553540000}\1.0\0\win32\(Default)

Le problème, c'est que j'ai accepté de le supprimé et là, les ennuis ont commencé.

Mon Incrédimail ne voulait plus s'ouvrir vu qu'il n'y avait plus de "macromedia flash" sur mon pc.
Alors je suis allée le retélécharger mais ca n'a rien changé.
Après, je suis allée retélécharger "adobe flash player" mais ca reste coincé sur l'instal (les controles activeX ont ourtant été autorisés).

Alors du coup, j'ai dû restaurer mon pc, avant la suppression de troyen, car sinon, je peux plus faire grand chose sur mon pc.

Merci de m'aider ... pourquoi tout plante si je veux le supprimer ?

Est ce un véritable troyen ou nos logiciels l'interpetent mal ?

En attendant, je le laisse actif, je ne peux pas faire autrement.

Merci de vos réponses rapides.

2 réponses

robster Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 8
25 mars 2008 à 12:01
je crois que tu a fait lérreur de suprimer se trojan il faler le métre en quarentaine mes la grande erreur ses davoir suprimer se trojan méme a moi sa mes ariver le virus que tu aver il éter acrocher a un fichier il ses coller moi je te conseilleurer de métre avast ou avg pour analyser les virus et pour tons probléme télécharge ses deux logiciel

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
http://www.informatique-facile.net/download/fichier_89_tuneup+utilities+2007.html
ses deux logiciel sapelle tuneup 2007 et 2008 il suffille juste de savoir comment les man^puller et ton bléme et régler
0
Salut, j'ai lancé mon Awast, même Bitdfendeur et Trent Micro en ligne, et ils ne m'ont rien trouvé !

Pourtant, quand je rebalance l'anti-espion de "zone alarm", il me le trouve toujours.

Aors, je le laisse jusqu'à ce qu'un antivirus me le trouve.

J'ai téléchargé le premier logiciel que tu m'as indiqué (Tuneup Utility) ... je vais créer un point de sauvegarde du système et je essayer ca :)

Je vous tient au courant.
0
robster Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 8
25 mars 2008 à 21:26
pourqoi tu ne ferzer pa sa tu désinstalle tout ;les entivirus ou ninporte et mes avg je te le conseille fortement je te jure selui la il décone pas avec les cheval de troie
0