Logiciel espion ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce quelqu'un peut m'aider, je ne suis pas une experte en informatique, j'aimerai savoir comment detecter sur mon pc un logiciel espion, ou autre chose qui faît que l'on puisse voir ce que je fais sur mon pc, (enfaîte je soupsonne mon mari de m'espionner), et je voudrais egalement savoir si il peut voir tout ce que je fais etant donné que nous avons 2 pc en réseau ?
merci beaucoup pour votre aide
Est ce quelqu'un peut m'aider, je ne suis pas une experte en informatique, j'aimerai savoir comment detecter sur mon pc un logiciel espion, ou autre chose qui faît que l'on puisse voir ce que je fais sur mon pc, (enfaîte je soupsonne mon mari de m'espionner), et je voudrais egalement savoir si il peut voir tout ce que je fais etant donné que nous avons 2 pc en réseau ?
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Logiciel espion ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, oui il peut très bien avec un logiciel de type vnc (prise de controle à distance) autorisé par les antivirus.
fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
PS : Ne fermes pas le programme
fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
PS : Ne fermes pas le programme
d'accord je vais faire ça et comment puis-je voir si il m'a installé un logiciel espion sur mon pc, il me l'avais dejà fait avec spy shot mais je ne sais pas comment voir si il m'en a mis un autre ?