Connexion internet WIFI
jayavarman
Messages postés
87
Statut
Membre
-
jayavarman Messages postés 87 Statut Membre -
jayavarman Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques jours sans servir, mon potable qui est équipé WIFI et qui fonctionnait très bien, refuse de se connecter. Je l'ai branché sur secteur pour qu'il soit bien chargé, j'ai refait les paramètres de connexion avec clé WEP de ma livebox, toujours rien, je désespère!!!! Je dois aussi vous préciser que le portable de ma femme fonctionne parfaitemnt et que l'ordinateur avec centrale aussi.....qu'a-t-il bien pu se passer???
Merci encore
Après quelques jours sans servir, mon potable qui est équipé WIFI et qui fonctionnait très bien, refuse de se connecter. Je l'ai branché sur secteur pour qu'il soit bien chargé, j'ai refait les paramètres de connexion avec clé WEP de ma livebox, toujours rien, je désespère!!!! Je dois aussi vous préciser que le portable de ma femme fonctionne parfaitemnt et que l'ordinateur avec centrale aussi.....qu'a-t-il bien pu se passer???
Merci encore
A voir également:
- Connexion internet WIFI
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aller dans "Favoris réseau" puis cliquer sur la gauche sur "Afficher les connexions réseaux". Là sur votre connexion wi-fi, clique droit et "Réparer".
Ya t il du changement ?
Aller dans "Favoris réseau" puis cliquer sur la gauche sur "Afficher les connexions réseaux". Là sur votre connexion wi-fi, clique droit et "Réparer".
Ya t il du changement ?
jayavarman
Messages postés
87
Statut
Membre
7
hélas non! pas de changement. J'ai réussi à avoir une connexion par le biais de la clé USB fourni avec la Livebox mais si je la retire de la prise USB du portable je ne suis plus connectée, c'est comme si le WIFI interne de mon portable ne fonctionnait plus, y-a-t-il une touche de blocage? Merci