Barre d'adresse dans la barre des tâches

BEBER1212 -  
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite intégrer une barre d'adresse sur ma barre des tâches mais je ne trouve aucun moyen pour le faire.
J'ai bien évidemment tenté le clic droit car c'est comme ça que j'avais fait sur mon PC perso avec XP familial.
Là je suis sur mon PC de boulot qui a XP Pro SP2.

Le problème c'est que quand je fais un clic droit sur la barre des tâches je n'ai que "bureau" et "lancement rapide" dans l'onglet "barres d'outils". Il n'y a pas "adresse".

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

7 réponses

_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

hello,
t'es sur que c'est dans la barre des taches?
et pas en haut?
0
BEBER1212

Oui c'est bien dans la barre des tâches, afin de pouvoir accéder rapidement par exemple à mon C: ou D: ou encore Mes Documents.

Je ne parle pas de la barre d'adresse de mon navigateur internet. Celle-ci je l'ai.

(J'ai bien déverrouillé ma barre des tâches).
0
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

oui mais cette barre là elle est en haut..
clic droit sur un coin vide>barre d'adresse..
0
BEBER1212

Je ne crois pas qu'on parle de la même barre. Je parle de la barre des tâches avec "Démarrer" et aussi l'horologe.
J'ai bien déjà une barre d'adresse si je vais par exemple dans mon poste de travail.
0
nerull > BEBER1212

j'ai le meme probleme que toi si tu as la soluce je la veux bien
0
nerull > nerull

Personne n’a la soluce ?
0
mic570 Messages postés 278 Statut Membre 28

salut

tu fais un clique droit sur ta barre des tache puis tu vas sur barre d'outils et tu coche adresse

c'est un peut comme dans le navigateur

@+
0
nerull

J'ai bien évidemment tenté le clic droit car c'est comme ça que j'avais fait sur mon PC perso avec XP familial.
Là je suis sur mon PC de boulot qui a XP Pro SP2.

Le problème c'est que quand je fais un clic droit sur la barre des tâches je n'ai que "bureau" et "lancement rapide" dans l'onglet "barres d'outils". Il n'y a pas "adresse".
0

re,

tu n'est pas sur un domaine ?
car sinon des stratégie de sécurité et la il faut que tu t'adresse a ton administrateur reseau
@+
0
nerull

non j'ai sa chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

regarde se lien http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/ShowPost.aspx?PostID=3306957&SiteID=45
a mon avis tu est dans se cas
@+
0

re,
j'install le service pack 3 sur le mien pour voir se que sa donne
:)
@+
0
nerull

merci mic570 génial ce petit prog
0

re,
suite install du sp3 sur ma machine paf plus la barre d'adresse dans la barre des tache donc seul solution celle qui est décrite dans l'article que je t'ai donner ou eventuellement attendre une mise à jour de ms pour corriger se symptome

@+
0