Barre d'adresse dans la barre des tâches
BEBER1212
-
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite intégrer une barre d'adresse sur ma barre des tâches mais je ne trouve aucun moyen pour le faire.
J'ai bien évidemment tenté le clic droit car c'est comme ça que j'avais fait sur mon PC perso avec XP familial.
Là je suis sur mon PC de boulot qui a XP Pro SP2.
Le problème c'est que quand je fais un clic droit sur la barre des tâches je n'ai que "bureau" et "lancement rapide" dans l'onglet "barres d'outils". Il n'y a pas "adresse".
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Je souhaite intégrer une barre d'adresse sur ma barre des tâches mais je ne trouve aucun moyen pour le faire.
J'ai bien évidemment tenté le clic droit car c'est comme ça que j'avais fait sur mon PC perso avec XP familial.
Le problème c'est que quand je fais un clic droit sur la barre des tâches je n'ai que "bureau" et "lancement rapide" dans l'onglet "barres d'outils". Il n'y a pas "adresse".
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Barre d'adresse dans la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
7 réponses
salut
tu fais un clique droit sur ta barre des tache puis tu vas sur barre d'outils et tu coche adresse
c'est un peut comme dans le navigateur
@+
tu fais un clique droit sur ta barre des tache puis tu vas sur barre d'outils et tu coche adresse
c'est un peut comme dans le navigateur
@+
re,
tu n'est pas sur un domaine ?
car sinon des stratégie de sécurité et la il faut que tu t'adresse a ton administrateur reseau
@+
tu n'est pas sur un domaine ?
car sinon des stratégie de sécurité et la il faut que tu t'adresse a ton administrateur reseau
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
regarde se lien http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/ShowPost.aspx?PostID=3306957&SiteID=45
a mon avis tu est dans se cas
@+
regarde se lien http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/ShowPost.aspx?PostID=3306957&SiteID=45
a mon avis tu est dans se cas
@+
Je ne parle pas de la barre d'adresse de mon navigateur internet. Celle-ci je l'ai.
(J'ai bien déverrouillé ma barre des tâches).