Probléme disque dur externe Western digital
nilous
Messages postés
12
Statut
Membre
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon disque dure externe western digital 500Go.
Probléme:
On m'a donné un disque dure externe western digital parce qu'il n'eté plus reconnu par aucun des ordinateurs (2) de la personne, Je l'ai essayé sur mes 2 Pc meme problème. Le disque dur est bien alimenté du moins le voyant clignote rapidement (pas comme avant d'aprés la personne qui me l'a donné), je l'ai démonté pour brancher le DD en direct sur mon PC et Hoo surprise (bonne) le disque dure n'est pas HS il fonctionne correctement o<:O).
Ma question est la suivante: D'ou cela peut il provenir?
Info supplémentaire: DD externe essayé sous vista et XP, il est alimenté avec un transfo et branché en USB , C'est un disque dure SATA.
J'ai demandé a Western digital qui doit me repondre sous 1 jours ouvrable cela fait deja 15 jours (vive le service client), et bien sur j'ai déja fait des recherche chez mon ami google.
Merci pour votre aide.
J'ai un probléme avec mon disque dure externe western digital 500Go.
Probléme:
On m'a donné un disque dure externe western digital parce qu'il n'eté plus reconnu par aucun des ordinateurs (2) de la personne, Je l'ai essayé sur mes 2 Pc meme problème. Le disque dur est bien alimenté du moins le voyant clignote rapidement (pas comme avant d'aprés la personne qui me l'a donné), je l'ai démonté pour brancher le DD en direct sur mon PC et Hoo surprise (bonne) le disque dure n'est pas HS il fonctionne correctement o<:O).
Ma question est la suivante: D'ou cela peut il provenir?
Info supplémentaire: DD externe essayé sous vista et XP, il est alimenté avec un transfo et branché en USB , C'est un disque dure SATA.
J'ai demandé a Western digital qui doit me repondre sous 1 jours ouvrable cela fait deja 15 jours (vive le service client), et bien sur j'ai déja fait des recherche chez mon ami google.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probléme disque dur externe Western digital
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide