Probléme disque dur externe Western digital

nilous Messages postés 12 Statut Membre -  
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon disque dure externe western digital 500Go.

Probléme:

On m'a donné un disque dure externe western digital parce qu'il n'eté plus reconnu par aucun des ordinateurs (2) de la personne, Je l'ai essayé sur mes 2 Pc meme problème. Le disque dur est bien alimenté du moins le voyant clignote rapidement (pas comme avant d'aprés la personne qui me l'a donné), je l'ai démonté pour brancher le DD en direct sur mon PC et Hoo surprise (bonne) le disque dure n'est pas HS il fonctionne correctement o<:O).

Ma question est la suivante: D'ou cela peut il provenir?

Info supplémentaire: DD externe essayé sous vista et XP, il est alimenté avec un transfo et branché en USB , C'est un disque dure SATA.

J'ai demandé a Western digital qui doit me repondre sous 1 jours ouvrable cela fait deja 15 jours (vive le service client), et bien sur j'ai déja fait des recherche chez mon ami google.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

hibou28 Messages postés 123 Statut Membre 7

Bonjour,

Il y a un problème avec le boitier ça c'est sur. Essaye avec un autre boitier.
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Essai un autre cable usb?
0
nilous Messages postés 12 Statut Membre

Je n'est pas essayé d'autre cable USB, ni de boitier pour la simple raison que je n'en est pas d'autre parce que je ne voudrais pas investir dans tout pour etre sur que ca marche, je passe par vous pour trouver du moins pour me rapprocher le plus du probleme avant de tout acheter.

salutation.
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

le cable, quelqu'un peut t'en preter un dans ton entourage...
0