Transferer mes photos sur pc

tassin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ou peut ton telecharger le logiciel d installation du sagem myc4-2 pour transferer mes photos du telephone a mon pc car mon pc ne reconnait meme pas le telephone quand je le branche avec le cable usb (vista)
A voir également:

3 réponses

aline

apelle le service sagem ou demande en magasin
0
Utilisateur anonyme

Salut tassin,

Ça peut être un problème de câble, il faut qu'il soit compatible.

Mais auparavant, essaie de faire: Démarrer, Paramètres, puis dans les "Options des dossiers", demandes: Affichage.
Tu verras des lignes dans Paramètres avancés... et tu dois cocher:"Afficher tous les fichiers" sous "Fichiers cachés"
Tu décoches aussi la case: "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu". Puis tu fais OK

Comme ça peut différer d'une configuration à l'autre, il se peut que tu vois des lignes assez semblables, tu sauras les reconnaitre...je ne connais pas suffisamment Windows vista.
Il se peut que tu vois sous Paramètres avancés, la ligne: "Afficher les fichiers et dossiers cachés", donc tu la coches...
Tu fais APPLIQUER puis OK.
L'idée étant d'autoriser la détection....
0
Utilisateur anonyme

Si c'était un problème de câble, comme te dis aline, vas sur le site de ton constructeur "Sagem" et demandes de l'aide...
Car il se peut que ton PC ne détecte pas le câble USB, ou que tu aies besoin d'un pilote pour ce même câble etc.....Vas voir sur ce lien pour en apprendre plus sur le branchement de ton téléphone>>https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/

Bonne chance! Bye
0