Impossible 2 transferer photos du porta au pc

Fermé
ingrid066 - 25 mars 2008 à 10:30
doude66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 13:02
Bonjour,
je n'arrive pas à transferer les photos de mon portable a mon ordi "windows xp" (livebox de chez orange). Mon portable a bien la peripherique de ma liveboxe, mais j'ai l'impression que mon ordi ne fonctionne pas aux niveaux des peripheriques..que dois je faire,,,??? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

j'ai oublie de signaler que je voudrai les envoyer sous bluetooth, car je n'ai pas le cable ni cle usb.. mon ordi n'ai pas de marque connu "sonic" et mon portable sagem my 401c...et je crois qu'il faut regler les peripheriques de mon pc mais je c pas le faire...merci
0
doude66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 13:02
j'ai un samsungx660.J'ai acheté un cable avec disquette pour transferrer mes photos sur l'ordi et je n'y parviens pas.C'est très important pour moi car il y a des photos de mon chien qui vient de mourir et je ne voudrais pas les perdre.
Sauriez vous comment faire? Merci d'avance à qui m'aidera.
0