Sortie de nappe
patoccaj
Messages postés
15
Statut
Membre
-
hibou28 Messages postés 123 Statut Membre -
hibou28 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un formatage . j ai une sortie de nappe qui ne donne rien avant le formatage j avais 2 dd et 1 graveur + 1 lecteur mais maintenant je n ai que sur une nappe mon dd principal ( c ) et le graveur
..la nappe fonctionne j ai verifier en permutant ..et dans les peripheries rien n apparait ...windows xp pro 4 merci d avance
depuis un formatage . j ai une sortie de nappe qui ne donne rien avant le formatage j avais 2 dd et 1 graveur + 1 lecteur mais maintenant je n ai que sur une nappe mon dd principal ( c ) et le graveur
..la nappe fonctionne j ai verifier en permutant ..et dans les peripheries rien n apparait ...windows xp pro 4 merci d avance
A voir également:
- Sortie de nappe
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Peut être un problème avec la carte mère (sortie d'une des nappes). Dsl je ne suis pas expert jusqu'à se point, j'espère que d'autres pourront t'aider.
Bonne chance
Bonne chance
je viens de changer la nappe. donc sur cette nappe j ai un dd + un lecteur ,manuellement tout fonctionnele dd tourne le lecteur fonctionne .mais il n apparaissent pas dans le poste de travail et dans les peripheries rien de rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon petite idée
Allez dans le "Panneau de configuration" (affichage classique) puis "Outils d'administration" et pour finir "Gestion de l'ordinateur". Là il y a une arborescence sur la gauche dans la partie "Stockage" cliquer sur "Gestions des disques". Pour voir si on voit le dd.
Allez dans le "Panneau de configuration" (affichage classique) puis "Outils d'administration" et pour finir "Gestion de l'ordinateur". Là il y a une arborescence sur la gauche dans la partie "Stockage" cliquer sur "Gestions des disques". Pour voir si on voit le dd.