Sortie de nappe

patoccaj Messages postés 15 Statut Membre -  
hibou28 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un formatage . j ai une sortie de nappe qui ne donne rien avant le formatage j avais 2 dd et 1 graveur + 1 lecteur mais maintenant je n ai que sur une nappe mon dd principal ( c ) et le graveur
..la nappe fonctionne j ai verifier en permutant ..et dans les peripheries rien n apparait ...windows xp pro 4 merci d avance
A voir également:

9 réponses

hibou28 Messages postés 123 Statut Membre 7

Bonjour est ce que c'est toujours le meme dd qui à un problème?
0
patoccaj Messages postés 15 Statut Membre

bonjour..non j ai essayer avec un autre idem ..j ai meme essayer le graveur ou autre rien de rien
0

Peut être un problème avec la carte mère (sortie d'une des nappes). Dsl je ne suis pas expert jusqu'à se point, j'espère que d'autres pourront t'aider.

Bonne chance
0

je viens de changer la nappe. donc sur cette nappe j ai un dd + un lecteur ,manuellement tout fonctionnele dd tourne le lecteur fonctionne .mais il n apparaissent pas dans le poste de travail et dans les peripheries rien de rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ..merci quand meme @+
0

Sinon petite idée

Allez dans le "Panneau de configuration" (affichage classique) puis "Outils d'administration" et pour finir "Gestion de l'ordinateur". Là il y a une arborescence sur la gauche dans la partie "Stockage" cliquer sur "Gestions des disques". Pour voir si on voit le dd.
0

bonsoir Hibou..j ai fait comme tu ma dit ..mais seul apparait le disque c ....dans le bios peut t on voir les dd et lecteur si oui ..peut etre y a t il a modifier ?
0

je suis toujours dans l impasse ..
0

re oui tu peux regarder dans le bios pour y rentrer il faut redémarrer le pc et sa doit être écrit à l'écran soit la touche Suppr, F2 ... Sa change pour chaque bios.
0