Comment monter 3 image avec daemon tool [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
Bonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux)
j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je monte l'image n°1 dans le 1er lecteur, il commence l'installation arrivé a 49% il me demande " please insert disk2 that contains the file data3.cab. "
dans cette fenetre j'ai une case "Path" et une case "browse..."
apparament il ve ke je monte les autre image sur le meme lecteur si j'ai bien compris mais je n'y arrive pas .
pouvez vous m'aider s.v.p

2 réponses

Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
428
Bonjour, tu cliques sur l'icône de Daemon Tools en bas à droite sur la barre des tâches, tu fais "unmount drive" puis tu selectionnes l"image du cd 2. Il ne te reste qu'à cliquer sur ok pour continuer l'installation.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019

merci de ta reponse mais cela ne marche pas j'ai daemon tools 4.1 version fr et je n'ai pas l'icone en question mais une barre de tache deamon et quand je fait ce que tu me dis, il repond et me demande"unable to mount image. device0 has outstanding open handles" et me propose abandonner recommencer ou ignorer
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
428
As-tu essayé de monter directement l'image sur le même lecteur virtuel sans demonter l'autre?
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019

oui justement je n'ai pas demonter l'autre je peux te donner mon mail si tu ve et te mettre des screen si cela pe nous aider