Lecteur hd dvd sur pc portable

Fermé
Milouk - 25 mars 2008 à 09:38
bandek_man Messages postés 61 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 31 mars 2008 à 19:15
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un pc portable muni d'un lecteur hd dvd.
Hormis le fait que ce format ne soit pas normalisé dans l'avenir, est-ce que ça va changer quelque chose quant à son utilisation.
En fait avec ce lecteur est-ce que je pourrais lire mes cd de données, cd et dvd logiciel et divx comme sur n'importe quel autre pc ou lecteur cd dvd.
Merci de vos avis.
A voir également:

2 réponses

bandek_man Messages postés 61 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
31 mars 2008 à 15:05
oui tu peut tout faire avec ce lecteur. lire tout genre d'autre CD et dvd . j'ai un ordinateur portable avec un lecteur HD DVD mais j'ai su dernierement que toshiba a annoncé qu'elle ne fabrique plus ce genre de lecteur ; donc c comme j'ai un lecteur normal. mais je te conseuille dacheter un pc avec un lecteur blu Ray . c'est presque la meme technologie que le HD DVD mais le blu ray vit encore
0
Merci de ta réponse Bandec_man, en fait tu dis ce que je voulais entendre. Donc là dessus pas de problème. Par contre les portables avec lecteur Blu Ray ne font pas la majorité des offres, il n'y en a pas beaucoup sur le marché (à part Sony et vu le prix...). Il y a des prix intéressants qui courrent en ce moment pour les pc avec lecteur hd dvd. De plus je recherche un 17 pouces, alors là ça commence à être un peu plus compliqué. Enfin, je vais voir et réfléchir à la meilleure formule.
0
bandek_man Messages postés 61 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
31 mars 2008 à 19:15
les Blu ray sont un peu rare car comme la toshiba a produit le HD dvd sony produit Blu Ray: et les pc sony snt tres chers c pr cela ils snt un pe rare. en plus maintenant il nya plus un adversaire pour le blu ray car le HD DVD est mort! :s c ce ka annonc la toshiba.
0