Nero Show Time
tintinmilou007
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,voilà,j'ai un problème.Je travaille avec windows vista et j'ai installé Néro 8. Tout les programmes fonctionnent sauf néro show time.Il ne veux pas s'ouvrir pour la lecture d'un dvd.J'ai le message suivant:"Erreur interne.Impossible de créer un graphe.L'application peut avoir été mal installée" Merci à tout les génies de l'informatique de bien vouloir m'éclairer. Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Nero Show Time
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
14 réponses
j'ai un processeur AMD Duron (tm) 1.30 GHZ
Une mémoire vive de 736 Mo
Système 32 bits
Carte C Media AC97 Audio Device
Une mémoire vive de 736 Mo
Système 32 bits
Carte C Media AC97 Audio Device
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Premierement tu peux voir ca dans gestionnaire de périphérique sous Carte graphique et aussi suivre le cable de ton écran et voir ou il est brancher ....s'il est brancher sous la carte mère ou sous une autre carte qui a été installer dans une slot genre PCI ou AGP.......
parceque d'apres ce que je peux voir tu na pas de carte Video donc ca pourrait bien être ton probleme ...Je vois aussi que tu as Windows Vista et selon les composante de ton ordinateur c'est pas le meilleur systeme D'exploitation pour ta configuration ...tu devrais rouler sous Xp tu aurait de meilleur performence ....Vista est est surtout pour les Dual Core avec au moin 1Go de mémoire ...ton ordinateur dois être un peut lent parfois
Et noublie pas mon conseil tu devrais revenir a XP ca ira beaucoup mieux j'ai une Dual Core 5200+ avec 2go de mémoire et J'utilise facilement entre 900mb et 1 go avec mon antivirus...msn et emule en ce moment donc dans ton cas tu dois utiliser presque ton ta mémoire et c'est pas ce que est de plus recommander