Besoin de CorelDraw 11 ou 12
Résolu/Fermé
Dialopa
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjourà tous,
J'avais une version de Coreldraw sur mon PC PIV, mais après formatage, je tente de réinstaller (j'ai un Cd ), amis impossisble de le faire. messade d'erreur: "1607: impossible d'installer InstallShield Scripting Runtime". je crois savoir que le cd est abîmé, si non, quelqu'un peut avoir une idée. Ou bien svp; me dire où puis-je télécharger une autre version sur le net; n'est fut-ce que une Démo pour me permettre de continuer ce que suis entrai de faire.
Je vous serez gré.
J'avais une version de Coreldraw sur mon PC PIV, mais après formatage, je tente de réinstaller (j'ai un Cd ), amis impossisble de le faire. messade d'erreur: "1607: impossible d'installer InstallShield Scripting Runtime". je crois savoir que le cd est abîmé, si non, quelqu'un peut avoir une idée. Ou bien svp; me dire où puis-je télécharger une autre version sur le net; n'est fut-ce que une Démo pour me permettre de continuer ce que suis entrai de faire.
Je vous serez gré.
A voir également:
- Coreldraw 12 gratuit français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
bonjour ,
J'ai dez fichiers cdr que j'arrive pas a ouvrir je ne sais pas comment faire pour les ouvrirr.
pourquoi on peut pas les ouvrir avec photoshop ou corel painter??????
J'ai dez fichiers cdr que j'arrive pas a ouvrir je ne sais pas comment faire pour les ouvrirr.
pourquoi on peut pas les ouvrir avec photoshop ou corel painter??????