Problème de mise en veille
steph@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
J’ai un problème de mise en veille avec winxp
Alors:
Le problème c'est que quand je mets mon pc en mode veille par le menu démarrer j'ai un écran noir au redémarrage et je suis obligé de faire un reset pour sortir de cet écran noir et donc redémarrer Windows
Voila
Merci d'avance pour votre aide!
J’ai un problème de mise en veille avec winxp
Alors:
Le problème c'est que quand je mets mon pc en mode veille par le menu démarrer j'ai un écran noir au redémarrage et je suis obligé de faire un reset pour sortir de cet écran noir et donc redémarrer Windows
Voila
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
1 réponse
Salut,
vérifie dans le bios le paramètre défini pour la sortie de mise en veille, il faut qu'il y ai au moins le clavier comme périphérique de sortie de veille , suivant le type de bios il peut y avoir plusieurs possibilités comme la souris , la carte réseau , le modem et bien sur le claver. il suffit alors de presser une touche pour que le PC sorte de veille.
Si rien n'est defini il reste bloqué en veille jusqu'au reset.
A+
vérifie dans le bios le paramètre défini pour la sortie de mise en veille, il faut qu'il y ai au moins le clavier comme périphérique de sortie de veille , suivant le type de bios il peut y avoir plusieurs possibilités comme la souris , la carte réseau , le modem et bien sur le claver. il suffit alors de presser une touche pour que le PC sorte de veille.
Si rien n'est defini il reste bloqué en veille jusqu'au reset.
A+