Probleme MAJ sécurité

anna -  
annanys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici le message qui apparait concernant ces 2 mise à jour windows qui refusent de passer manuellement ou en automatique
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Windows (KB923723)
Si qqun à la solution je prends car je pourrais peut être enfin installer WMP11 qui pour l'instant ne passe pas
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

as tu une vrai version de windows???
0
anna

ah ca pour sur oui puisque installée par fabricant de l'ordinateur !
0
Utilisateur anonyme

Essaye de le télécharger via le lien et installe voir Madia playeur 11
ca devrais fonctionner si tu as une vrai version
Windows Media Player
0
anna

j'ai essayé le setup mais c'est WMP 9 en plus 11 ne veux rien savoir ainsi que l'autre MAJ.M'aurait t'on piraté ma version de windows si oui comment je peux le savoir .Toute aide sera la bienvenue !!!
0
Utilisateur anonyme

je te conseil d'appeller chez Microsoft Canada 1-(877) 568-2495, il y a un service en francais et d'expliquer ton problème je crois qu'il seront en mesure de t'aider. De plus télécharge ce petit programme qui te donnera la clé XP tu pourra leur demander si elle est valide en meme temps..... Donne moi des nouvelles car si elle n'est pas valide j'aimerais le savoir comme tu la acheter dans un magasin.

https://www.cowcotland.com/downloads-file-347-details-Xp_product_key_viewer.html
0
annanys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye demain matin et je te tiens au courant je précise que mon ordinateur est un fujitsu siemens qui normalement marche bien , par contre j'ai un pote branché matos info qui m'as expliqué qu'il existait des logiciels espions quii récupère ton n° valid window pour s'en servir dans des versions pompées ....
A+
0