Carte Cgraphique pour Assassin's Creed

Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre -  
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le jeu Assassin's Creed je voudrait changer mon processeur qui est un 3200+ contre un AMD Athlon 64 X2 Dual puis ma carte graphique.J'hésite
entre ces 3 modéles
Carte MSI ATI RX 2600 Pro 512Mo D2
ATI Radeon HD3650 512Mo PCI-Express Sapphire
Geforce 8600 GT 512Mo

Lesquelle des trois serait la mieux a votre avic pour jouer a ce genre de jeux?
Merci.
A voir également:

21 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

La HD3850 sans hésiter.
0
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre 17

Ok Merci c'est sympa de ta part.Tu pense qu'avec cette config sa peut bien tourner.Je ne parle pas du jeu qui tourne a fond mais tout au moin en qualité moyene?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Moyenne ou un peu en dessous, oui.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

1) Aucune des 3.
Sapphire HD 2900 GT à 90e. Assure-toi d'avoir une alimentation qui tient la route.

u-boulet, on est d'accord la 3850 est très performante, mais il parlait de la 3650.

2) Pour changer de proc, il faut que ta carte mère soit compatible, ce dont je doute.
0

Ah oui Dora tu as raison o_o J'avais pas fais attention.
Encore désolé Bedos, je plussoie pour Dora TE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon alimentation c'est une 480W.
Et ma Carte mère : MSI K9AGM2 avec un socket AM2 Vous pensez que le processeur AMD Athlon 64 X2 Dual est compatible ou pas ?Et pour l'lalimentation sa tiendrait la route?
Merci
0

Bon ben resultat j'ai changer ma carte graphique et mon processeur.Carte graphique 8600gt et processeur 4400+ double coeur avec 1go de ram(*prochainement 2*2Go Dual Channel)enfin bref Assassin's Creed passe Super bien je ne suis pas du tout deçu.Merci de Votre Aide.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

2*1 GO seront largement suffisants.
La HD 2900 GT à 90e est bien plus performante que la 8600 GT, mais tant mieux si tout marche bien. Content que ta config te plaise.

PS: pirate, va ;))
0

2*1 Go Largement Suffisant,Merci c'est bon a savoir au moins sa evite de depenser plus d'argent que prevu.Merci Beaucoup.
0

Par compte Dora,avec mon alimentation , je n'ai pas de marque mais c'été noté sur la boite 480w tu pense que sa aurait été bon pour la hd2900GT?
0

Normalement ouaip. C'était pas spécifié sur le site, mais sur la boite y'avait marqué minimum 450 Watts, et on m'a confirmé que c'était plus par principe et pour ceux qui avaient des alims de mauvaise qualité. La tienne doit pas être super mais bon, faut pas abuser non plus, ça devrait bien marcher.

Tiens-nous au courant ;)
0

9800gt avec alimentation a changer prix max 50euro mais je ne sais pas quelle prendre
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour Bedos,

Pour 50€, tu as la Fortron Green Power 400W, ou l'Antec Earthwatts 430W :
Fortron Green Power 400W
Earthwatts 430W

tu peux lire ci dessous les résultats comparés des "no name" et de la Antec Earthwatt 380 :
alims no name
EarthWatts 380

A +
0

Ok je te remercie er sur se site tu me conseilleré lasquelle aux environ de 50euro + ou -
https://microconcept.com/
merci encore
0

désolé, mais il n'y a aucune bonne alim sur ton site dans les prix que tu veux

Il y a bien des Corsair, Fortron, Silverstone, mais toutes plus chères que 50€

je te conseille de changer de site, car un site qui ne propose meme pas les Antec, pourtant très réputées, n'est pas digne de confiance

A +
0

oK Merci de ton aide.Je vais surement opter pour
https://www.grosbill.com/?id=48991&site=clubic
celle ci tu pense que je n'orait pas de probleme car avec mon alim actuelle quand je joue a Call of Duty 4 au bout d'un certain moment 5 a 10 min j'ai de mauvaise texture voir méme pc qui s'éteint avec message d'erreur
"NV4_Disp" avec un ecran bleu.
0

au bout d'un certain moment 5 a 10 min j'ai de mauvaise texture voir méme pc qui s'éteint avec message d'erreur

c'est très difficile de faire un diagnostic à distance : ca semble etre un problème d'origine thermique (au bout de 5 à 10mn), mais où ? je n'en sais rien
CPU, Carte graphique, alim ?...
à toi de chercher en mesurant les températures avec SpeedFan ou CPUID Hardware Monitor
0

mes temérature sont bonne javais vérifier,c'est depuis le temps que j'ai changer ma CG Car javait pris une 9600gt pour essayer et javais aucun probléme et depuis que j'ai changer la cg jai ce probléme
0

ps température de la cg en plein jeu 46° max.
Peut etre que je devrait la ramener en garantie non?
0

46°C en jeu, c'est bon

mais si tu avais aucun probléme avec une 9600gt , ca semble etre la 8600GT :
son radiateur est peut etre mal plaqué contre le GPU et il surchauffe sans que la sonde le détecte

je pense que tu devrais la ramener en expliquant ton problème
0

heu oui la 8600gt exuse moi ben je pense que je vais aller la ramener cette aprem dans ce cas la car c'est quand meme embétant davoir de telle jeu sans y jouer.je vais installer le dernier drivers et essayer avant d'aller la ramener
0

re-galère je vais aller la ramener.merci je vous tien au courant.
0

ok, oui, tiens nous au courant

A+
0