Importer bouton de dreamwaver sur flash pro8
MISS-MASTER
-
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
Bonsoir
je suis encore debutant en dreamwaver et macromedia flah professionel 8 .
voila je realise un projet en flash mais j'ai un bouton (slider) dans dreamwaver que j'aime beaucoup mais deuis tout à l'heure j'essaye de le mettre sur mon projet flash ca marche pas (c'est un bouton qui se transforme lorsqu'on passe dessus mais quand je l'ai mis sur mon projet flash j'ai eu qu'un seul bouton qui bouge pas)
qui peut m'aider svp
merci d'avance
je suis encore debutant en dreamwaver et macromedia flah professionel 8 .
voila je realise un projet en flash mais j'ai un bouton (slider) dans dreamwaver que j'aime beaucoup mais deuis tout à l'heure j'essaye de le mettre sur mon projet flash ca marche pas (c'est un bouton qui se transforme lorsqu'on passe dessus mais quand je l'ai mis sur mon projet flash j'ai eu qu'un seul bouton qui bouge pas)
qui peut m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Importer bouton de dreamwaver sur flash pro8
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Vas dans "insertion">"nouveau symbole", symbole bouton
Tu as dans ce symbole boutons, 4 images, il suffit d'y placer ton bouton normal sur la 1ère image, et l'apparence du bouton lorsque l'on passe le curseur au dessus sur la deuxième image...
Puis insère ton bouton dans ta scène en passant par la bibliothèque.
@+, Azeaze
Tu as dans ce symbole boutons, 4 images, il suffit d'y placer ton bouton normal sur la 1ère image, et l'apparence du bouton lorsque l'on passe le curseur au dessus sur la deuxième image...
Puis insère ton bouton dans ta scène en passant par la bibliothèque.
@+, Azeaze