Formater Win XP
eleo.69
-
Tixav -
Tixav -
J'ai Windows Xp.Mes disques durs sont casi plein et mon ordinateur plante tout le temps,il ralenti trop.J'en ai marre de cet ordi!!!
J'ai un pentium 4 - 1,4 GHz - 768Mo Ram
J'ai donc envi de remettre mon ordinateur à zero(g mis mes fichiers importants sur cds) mais je sais pas comment faire.on m'a dit de mettre le cd de windows au démarrage mais ça fait rien.
aidez-moi merci
J'ai un pentium 4 - 1,4 GHz - 768Mo Ram
J'ai donc envi de remettre mon ordinateur à zero(g mis mes fichiers importants sur cds) mais je sais pas comment faire.on m'a dit de mettre le cd de windows au démarrage mais ça fait rien.
aidez-moi merci
A voir également:
- Formater Win XP
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
23 réponses
Bonjour à toi qui a besoin d'aide... normalement tu met ton CD de Win 2000 dans le lecteur CD, et au déarage tu auras le message "appuyer sur n'importe quellle touche pour démarer à partir du CD rom.." ba tu fait ce qui est dit!
ensuite tu suis les instruction de la page bleu... et tu oeux creer un nouvelle partition ou alors en supprimer une existante, puis page suivante tu pourra la formater...
si par hasard ça ne marche pas : partitionne le disque, met les fichier systeme sur une nouvelle partition et formate dans win la partition restan,te pour pouvoir l'utiliser...
bon courage
ensuite tu suis les instruction de la page bleu... et tu oeux creer un nouvelle partition ou alors en supprimer une existante, puis page suivante tu pourra la formater...
si par hasard ça ne marche pas : partitionne le disque, met les fichier systeme sur une nouvelle partition et formate dans win la partition restan,te pour pouvoir l'utiliser...
bon courage