Le WIFI de mon HP Pavilion ne marche plus

Fermé
Vegacito - 24 mars 2008 à 23:45
 la quiche. - 26 mars 2008 à 13:58
Bonjour,

Mon portable est un HP Pavilion dv6220la avec les caracteristiques suivantes: Turion 64, 120 GB, 1024 MB fonctionnant avec Windows Vista.
Precisons que je n'ai pas de CD d'installation.

Mon probleme est le suivant:

Depuis hier je n'ai plus de connexion WIFI. La lumiere du wireless qui avant etait bleue est maintenant orange en permanence. Suivant les instructions du guide d'utilisateur, je suis allé sur un autre poste copier le driver Broadcom Wireless LAN pour le mettre sur mon portable. Le driver semble se telecharger mais ne remplace pas celui qui aparemment n'est jamais parti et qui se nomme NVIDIA nForce. Apres ces manips je reste sans connexion et ne sais pas trop quoi faire d'autre.
Existe t il une methode clair et simple pour regler mon probleme ? J'ai deja fait appel a vos services il y a 2 ans et suis reste impressionne par la qualite et rapidite de votre reponse. C'est donc directement vers vous que je m'adresse.

Merci d'avance pour votre aide!

Vegacito
A voir également:

1 réponse

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
24 mars 2008 à 23:49
Vidia Nforce je pense que c est la carte graphique

essaie avec çà

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Bonjour,

Merci pour la reponse. Je suis alle sur le site indique et n'ai pas trouve le driver wifi ( il ne semble pas reference sur le site).
Peux tu me dire ce que je fais de mal car je pensais avoir trouve le driver ( sur le site officiel de HP) et pensais aussi l'avoir bien téléchargé. Je ne suis peut etre pas les bonnes étapes.

Merci d'avance pour les solutions que tu peux m'apporter.

Vegacito
0
la quiche. > Vegacito
26 mars 2008 à 13:58
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, c'est un problème commun à tous les HP dv6000 et 9000 (mais il doit y en avoir d'autres). Envoie un mail à HP, un technicien te répondra. Quelques manip' à faire qui pour ma part n'ont rien résolu, sinon, s'il s'agit vraiment d'un problème matériel, la garantie d'origien est étendue à 24 mois et HP prend en charge la réparation (en l'occurence, le changement de la carte-mère).
0