Batterie à plat...

sweet40 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon problème : l'autonomie de mon ordinateur portable est nulle... Je suis obligé de le laisser branché en permance.

Tout le monde me conseille de changer de batterie mais il y a quatre ans de cela, un informaticien m'avais indiqué une marche à suivre. Celle-ci s'effectuait au démarrage (avant l'ouverture du bureau). Il fallait appuyer sur une touche en "F00" (F8 ou F12 il me semble) et activer une fonction qui permettait en une nuit ou demie-journée de retrouver un peu d'autonomie.

Si vous connaissez la marche à suivre, pouvez-vous me l'indiquer ?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

certains pc ont une fonction de decharge recharge de la batterie dans le bios mais c'est pas sur du tout que cela redonne beaucoup de vie a une batterie deja trop usee
jette un oeil dans le bios pour voir si tu trouve quelque chose du genre
0
sweet40

Bonjour tomsawyerdu61,

Merci pour ta réponse... Je ne veux pas te déranger ms je ne sais pas ce qu'est le bios et comment on y accède :-/
Peux-tu m'indiquer la marche à suivre?

D'avance merci et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

ba en fait le bios ca se situe jamais au meme endroit tout ca ca depend des marques de pc et de bios
peut etre as tu une page au demarrage qui t'indique des options du genre press F1 for enter bios settings ou enter setup
sinon et bien il va faloir que tu essaye un peu toutes les touches de la serie F1 F2.... et peut etre aussi la touche echap
mais franchement je doute que tu arrive a ressuciter cette batterie.
bon en tout cas comme ca tu sauras ou se trouve ton bios .
si tu as besoin hesite pas
0
sweet40

Très bien merci, j'essayerai.

Bonne fin de soirée.
0
Utilisateur anonyme

toi aussi .tient nous au courant.bye.
0