Probleme MSN v7.5 >> ordinal 31
lenou_4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antho -
antho -
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec msn messenger v7.5!
Tout d'abord, quand je voulais me connecter a msn, un message de mise a jour vers la version 8 apparaissait ce qui m'empechait d'ouvrir msn 7,5.
J'ai donc téléchargé un patch anti mise a jour!
Ensuite, un autre problème est parvenu : Ordinal 31 n'est pas présent dans la bibliothèque de liaisons dynamique msidrcl.dll
J'ai donc suivi les conseils sur ce forum et télécharger le prog MSIDRCL.DLL et je l'ai copier dans le systeme 32!
Mais celà ne marche pas.. pourquoi???
POuvez vous m'aider svp?? je ne sais plus quoi faire et j'aimerai avoir un version correcte de msn?
Merci d'avance.
j'ai quelques soucis avec msn messenger v7.5!
Tout d'abord, quand je voulais me connecter a msn, un message de mise a jour vers la version 8 apparaissait ce qui m'empechait d'ouvrir msn 7,5.
J'ai donc téléchargé un patch anti mise a jour!
Ensuite, un autre problème est parvenu : Ordinal 31 n'est pas présent dans la bibliothèque de liaisons dynamique msidrcl.dll
J'ai donc suivi les conseils sur ce forum et télécharger le prog MSIDRCL.DLL et je l'ai copier dans le systeme 32!
Mais celà ne marche pas.. pourquoi???
POuvez vous m'aider svp?? je ne sais plus quoi faire et j'aimerai avoir un version correcte de msn?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme MSN v7.5 >> ordinal 31
- *31 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
D'apres ce que j'ai trouvé sur un autre forum, tu trouveras c qu'il faut la:
https://www.dll-files.com/msidcrl.dll.html
1. télécharges-la (elle est dans un dossier zippée)
2. extrais-la (avec ton logiciel habituel)
3. Ctrl C (Copier, les 2 touches simultanément)
4. Ctrl V (Coller, dans le dossier C:\WINDOWS\system32
Sa marche apparement, sinon redis moi
https://www.dll-files.com/msidcrl.dll.html
1. télécharges-la (elle est dans un dossier zippée)
2. extrais-la (avec ton logiciel habituel)
3. Ctrl C (Copier, les 2 touches simultanément)
4. Ctrl V (Coller, dans le dossier C:\WINDOWS\system32
Sa marche apparement, sinon redis moi
bonsoir a tous j ai exactement le meme probleme meme si ce topic date , il n y aucune solution sur internet ... mon probleme est que quand je veux installé windows live messenger on me dit l ordinal 31 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques msidcrl.dll. je l ai telechargé et mis ensuite dans system 32 mais il me remet le meme message d erreur comment faire svp
dois je retélécharger la version 8?