Probleme de gravure cause du bus terminaux ss
laurent
-
titinho -
titinho -
Bonjour,
J'aimerai savoir si par hasard une personne peut m'éclairer sur mon problème que je rencontre actuellement :
J'ai un OS Windows 98 2°édition, un ordinateur de 733 MGHERTZ
et j'ai rajouter une mémoire ram de 256 MO car j'avais que 64, avec le logiciel easy cd creator2000.
Quand j'essaie de graver un cd, il échoue pour me dire qu'il y a un problème au péréphérique de sortie.soit il me demande de vérifier mes connections du graveur ou un problème dû au bus de terminaison scsi.
Je vous demande à une ou plusieurs personnes s'il vous plait de m'aider à resoudre mon problème.
Merci.
J'aimerai savoir si par hasard une personne peut m'éclairer sur mon problème que je rencontre actuellement :
J'ai un OS Windows 98 2°édition, un ordinateur de 733 MGHERTZ
et j'ai rajouter une mémoire ram de 256 MO car j'avais que 64, avec le logiciel easy cd creator2000.
Quand j'essaie de graver un cd, il échoue pour me dire qu'il y a un problème au péréphérique de sortie.soit il me demande de vérifier mes connections du graveur ou un problème dû au bus de terminaison scsi.
Je vous demande à une ou plusieurs personnes s'il vous plait de m'aider à resoudre mon problème.
Merci.
A voir également:
- Probleme de gravure cause du bus terminaux ss
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Sms bus paris - Guide
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système