Battlefield 2 (original) et Daemon tools
got370
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour messieurs dames,
Comme beaucoup j'ai eu des problèmes d'installation avec battlefield 2 en dvd original, la protection bloque, je ne trouvais pas de firmware plus récent pour mon lecteur dvd, donc impossible de le faire touner, l'installation fonctionnait mais le lancement du jeu ne se faisait pas message d'erreur "insérer le dvd etc" alors qu'il y était!
Un jour, magie de windows, le jeu se décide à se lancer, je ne comprends pas pourquoi mais tant mieux, et suite à celà j'avais installé pour tout autre chose Daemon Tools, et depuis le jeu BF2 me remet le message d'erreur "insérer le dvd...".
ça m'amène à penser qu'il y a un problème avec ces logiciels d'émulation et la protection du jeu, n'y-a-t'il pas une façon de cacher daemon tools à cette protection car j'ai envie de garder ce logiciel qui m'est assez utile?
J'ai essayé de désinstaller daemon tools mais rien ne changeait.
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront!
A+
Comme beaucoup j'ai eu des problèmes d'installation avec battlefield 2 en dvd original, la protection bloque, je ne trouvais pas de firmware plus récent pour mon lecteur dvd, donc impossible de le faire touner, l'installation fonctionnait mais le lancement du jeu ne se faisait pas message d'erreur "insérer le dvd etc" alors qu'il y était!
Un jour, magie de windows, le jeu se décide à se lancer, je ne comprends pas pourquoi mais tant mieux, et suite à celà j'avais installé pour tout autre chose Daemon Tools, et depuis le jeu BF2 me remet le message d'erreur "insérer le dvd...".
ça m'amène à penser qu'il y a un problème avec ces logiciels d'émulation et la protection du jeu, n'y-a-t'il pas une façon de cacher daemon tools à cette protection car j'ai envie de garder ce logiciel qui m'est assez utile?
J'ai essayé de désinstaller daemon tools mais rien ne changeait.
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront!
A+
A voir également:
- Battlefield 2 (original) et Daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
reinstalle deamon tool
clic droit sur daemon tool(dans la barre des tache, a coté de l'orloge)
choisi "emulation" et "all option on"
lance ton jeu
clic droit sur daemon tool(dans la barre des tache, a coté de l'orloge)
choisi "emulation" et "all option on"
lance ton jeu
essaie de mettre ce logiciel sur une clé ou un DD externe, moi j'ai Daemon Tool et aucun de mes jeux ne pose probleme, et j'ai BF2 108heures à mon actif ;)
Merci des conseils pour daemon tools, j'ai essayé de mettre all options on, donc daemon devient vert dans la barre des tâches, et je vois que ça coche des choses comme "securom, safedisc, laserlock et RMPS" mais je crois que la protection de BF 2 c'est starforce donc ça marche pas, enfin en tout cas là moi ça marche pas.
Mais j'ai trouvé une solution, j'me suis fait une mini image et comme ça j'suis plus emmerdé par cette saleté de protection qui pourri plus les acheteurs que les versions téléchargées, on m'a déjà dit que faire une image cette illégal mais rien à foutre j'ai acheté le jeu donc si c'est une solution pour y jouer sans que ça foire je le fais, de plus EA GAMES ils se foutent complètement de leurs clients ils ne donnent aucun soutien en SAV donc...