Problème carte graphique 7500 LE

[Fermé]
Signaler
-
 Portos -
Bonsoir,

Voilà, j'ai un problème avec ma Nvidia GeForce 7500 LE.
Ce matin j'ai allumé mon ordinateur tranquillement, je surfais sur internet, et puis l'écran s'est éteint tout d'un coup, et la LED clignotait comme si l'écran était en veille, et j'avais beau bouger la souris, appuyer sur n'importe quelle touche, rien n'y faisait. Soudain, j'ai bougé la souris et l'écran s'est rallumé; mais au lieu de voir réapparaitre mon bureau, il y eu un écran bleu, et l'ordi redémarra. Et maintenant, a chaque fois que je démarre l'ordi, juste après le chargement de Windows, il y a un écran bleu et l'ordinateur redémarre tout seul. Ma seule issue est le mode sans echecs. D'ailleurs, j'y suis à l'instant, puisque je vous écris. Windows a cherché une solution et m'a dit que c'était à cause de "Nvidia Graphics Drivers". Alors je suis allé sur le site officiel de Nvidia, j'ai téléchargé les derniers drivers, installé, etc. ..., puis j'ai redémarré mais rien n'y fait. Toujours cet écran bleu. Alors, ayant un peu de budget, je me suis dit que je pourrais me payer la Nvidia Geforce 9600 GT. Croyez vous qu'elle sera bien avec ma configuration ? (Sachant que je souhaiterais jouer à Oblivion, Crysis, Bioshock, Les Sims 2.... Dans de bonnes conditions).
Alors voilà la carte graphique que je voudrais :
http://cgi.ebay.fr/Sparkl[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

Et ma config :

Système d´exploitation : Windows Vista édition intégrale
Processeur : Intel Core 2 CPU 6300 @ 1.86GHz 1,87GHz
Mémoire vive : 2046 Mo
Type du système : Système d´exploitation 32 Bits
NVIDIA GeForce 7500 LE (512 Mo)

Esperant que vous pourrez m'aider, merci.

....

Le problème semble réglé. J'ai dépoussièré mon unité centrale à fond. Peut être que le problème venait de là car j'y ai trouvé des troupeaux de moutons

....

NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! Le problème n'est pas réglé !!!!!!! L'ordi remarchait super bien et y a 10 minutes, l'écran s'est figé, éteint, et l'ordi a redémarré apres un ecran bleu.
Donc retour dans le mode sans échecs. Par contre, cette fois ci, de nouveaux bugs on fait leurs apparitions, j'ai eu le temps de prendre une capture juste avant qu'il redémarre, et heureusement il l'a enregistrée inextremis ! ^^
http://img246.imageshack.[...]?image=hghghjx0.jpg
(Et sachez que tous les torrents sur mon bureau son téléchargés légalement, car j'ai les originaux, mais comme un con je les ai soit prétés et ils ne m'ont jamais été rendu, soit perdus).
Je vous en supplie, il faut absolument trouver une solution à mon problème, je veux pas rester en mode sans échec !!! :'(

7 réponses

Oui, j'ai changé de Carte Graphique :P
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1
Pardon pour les deux liens.

Oubliez celui de la carte graphique souhaitée.

Le bug : https://imageshack.com/

Si il ne marche pas je ne sais pas comment faire lol
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1
Up ! :'(
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1
up !!! SVP
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1
up !! :'(
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1
.......... up !
bonjour j'ai le même problème que vous ( écran rayé ac les trait rouge et noire) , avez vous réussi a resoudre votre probléme
j'ai eu ce probleme moi aussi: le pc s'ettein , l'écrant se mais en veille mais la central continue a resté allumé et fonctionne correctement . Au bout de 3 restart par le bouton , la surprise et oui c'était bien l'ecrant bleu -___-" . J'ai fait ensuite fait une restauration systeme et qd g installé counter apres quelque minutes paf l'écrant s'ettein de nouveau .
J'ai résolu le probleme j'ai changer la carte graphique car elle n'est pas adapté au jeu . LE= light edition ...