Page gameone.net marche pas

Résolu/Fermé
aminou92 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 24 mars 2008 à 20:04
 chasseurdelaville - 4 déc. 2008 à 00:34
Bonjour!
sa fé longtemp que j'essay d'aller a la page gameone.net et sa marche pas. merci!
A voir également:

10 réponses

j'habite a tunis et je n'arrive plus a ouvrir la site de gameone....est ce qu'il ya une solution envoyez moi un message sur mon email azizhigher@hotmail.fr
0
Alors !!!!!!!!!!!!!!!!
ya pas un moyen pour visiter ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le meme probleme
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide SVP
0
Moi aussi le même prblm, ça vien du fait que j'habite la tunisie peut-être?!
0
touma0072002
20 avril 2008 à 14:34
moi aussi j'ai me meme problaime mai je croi que c est une virus !!!!
0
Bonjour

Au fait, en ce qui concerne le problème de connection en tunisie sachez, qu'on utilisant un système de navigation anonime( genre tor ou jap) le prblème est résolu!

Voila
PS: utiliser les plugins Tor pour fire fox, c super pratique

@+
0
touma0072002 > noa
21 avril 2008 à 21:22
j ai pas bien compri .j ai essaier et sa marche po .....alors je koi ke le problaime n est pas une virus,il vien du serveur tunisien.alors que je doive faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas la peine d'essayer, ça marche pas (Tor ne résoud pas le problème, même s'il est super pratique ..... ça c vrai)
0
ça marche pas??!
bizzare! ça marche pour moi, un peu long à télécharger mais ça marche!
0
moi aussi j'ai le meme problem mai j'habite en algerie c bizzard .....non ??!!!
0
héééééé tous le monde doucement pas besoin de hurler pour rien on a demandé si quelqun a la réponse mais si c'est comme ca tous le monde vien et dire "moi aussi j'ai le méme probléme" "moi aussi j'ai le méme probléme" "moi aussi" le topic va sur remplir sur le vide !
en fait pour vous dire tous le monde j'ai oublier "SALUTTTT" le site gameone.net a été pirater et qaund les dirigants de gameone on su que le pirate été japonnais ou kooré ou quelque chose comme ca il ont blocker tous le contact en exterieur de l'EUROPE tous l'afrique l'asie l'amérique de sud du l'amérique du nord elle n'as pas laisser un suel trou permetant de penetrer dans leur site on 'a rien a fair si on veut vraiment qu'on peut connecter a cette pourreture il faut aller in europa
bon je crois que c'est assez claire donc

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
salut mon frer benhouma ............ merci pour la reponse mais j'ai envoyer se message pour te dire ke j'ai un ami ( le site de gameone.net ou .fr march tres bien a eu ) mais moi non alors!!!!! j'abite en algerie ........merci encore bonne journey
0
chasseurdelaville
4 déc. 2008 à 00:34
sachze , et que tous le monde entends site game1 marche en afrique mais seulement sa merveilleuse chaîne qui se bloque sur les tv's, je posséde un astroVox 2600fta plus n'i y a il un détour par recevoir cette chaine magique
0
juba-algerie
11 juin 2008 à 00:13
domage pour quoi ils l'ont piraté ksk il va faire avc
0
moi j'habite Alger et le site ne marche pas aussi ,ET ALORS la chaine maintenant c devenu la Merde , c t une de mes favorite ya 7ans mais la.... ? moi je suis fan de jeux video , pas de MTV .. des que je zap je trouve sois des clip rnb pop a la con ? sois des télé realité genre hulk hogan ou rob et big , sois des emission a dormir debout copmme next in the cité "et encore je suis fan de voiture" et ya le JT.....pk koi regardé le jt ?autont telecharger des test sur le net c mieux réussit, moi je regardé game1 parsque c t une ambiance "la belle époque de monsieur LACOMBE et de madame LAMBERE :D sans parlé...du vieux problem de gameone...comme a dit le sage chinois il ya 10 siècles "pour etre un présentateur de jeux video il faut au moins joué mieux que ma petite soeur de 8ans" allez a+
0
wé,mai en dois trouvez une solution pour pouvoir réouvrir
www.gameone.net
0
XD j ai oublié ta question : ) , utilise http://www.naviguer.ca/ Marcus on vous aime

https://www.youtube.com/watch?v=tIRCzbBB99E&gl=JP
0
aminou92 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
26 août 2008 à 18:35
je te tir chapeau tes tro fort mec j'ai reussi a acceder au site c tro de la ball.tu m'aide beaucoup.au faute tu pourais menvoyer ton adress pour comuniquer stp.bye.merci mec.
0