Page gameone.net marche pas
Résolu/Fermé
aminou92
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
-
24 mars 2008 à 20:04
chasseurdelaville - 4 déc. 2008 à 00:34
chasseurdelaville - 4 déc. 2008 à 00:34
A voir également:
- Page gameone.net marche pas
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
10 réponses
j'habite a tunis et je n'arrive plus a ouvrir la site de gameone....est ce qu'il ya une solution envoyez moi un message sur mon email azizhigher@hotmail.fr
Alors !!!!!!!!!!!!!!!!
ya pas un moyen pour visiter ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le meme probleme
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide SVP
ya pas un moyen pour visiter ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le meme probleme
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide SVP
moi aussi j'ai me meme problaime mai je croi que c est une virus !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas la peine d'essayer, ça marche pas (Tor ne résoud pas le problème, même s'il est super pratique ..... ça c vrai)
héééééé tous le monde doucement pas besoin de hurler pour rien on a demandé si quelqun a la réponse mais si c'est comme ca tous le monde vien et dire "moi aussi j'ai le méme probléme" "moi aussi j'ai le méme probléme" "moi aussi" le topic va sur remplir sur le vide !
en fait pour vous dire tous le monde j'ai oublier "SALUTTTT" le site gameone.net a été pirater et qaund les dirigants de gameone on su que le pirate été japonnais ou kooré ou quelque chose comme ca il ont blocker tous le contact en exterieur de l'EUROPE tous l'afrique l'asie l'amérique de sud du l'amérique du nord elle n'as pas laisser un suel trou permetant de penetrer dans leur site on 'a rien a fair si on veut vraiment qu'on peut connecter a cette pourreture il faut aller in europa
bon je crois que c'est assez claire donc
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
en fait pour vous dire tous le monde j'ai oublier "SALUTTTT" le site gameone.net a été pirater et qaund les dirigants de gameone on su que le pirate été japonnais ou kooré ou quelque chose comme ca il ont blocker tous le contact en exterieur de l'EUROPE tous l'afrique l'asie l'amérique de sud du l'amérique du nord elle n'as pas laisser un suel trou permetant de penetrer dans leur site on 'a rien a fair si on veut vraiment qu'on peut connecter a cette pourreture il faut aller in europa
bon je crois que c'est assez claire donc
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
moi j'habite Alger et le site ne marche pas aussi ,ET ALORS la chaine maintenant c devenu la Merde , c t une de mes favorite ya 7ans mais la.... ? moi je suis fan de jeux video , pas de MTV .. des que je zap je trouve sois des clip rnb pop a la con ? sois des télé realité genre hulk hogan ou rob et big , sois des emission a dormir debout copmme next in the cité "et encore je suis fan de voiture" et ya le JT.....pk koi regardé le jt ?autont telecharger des test sur le net c mieux réussit, moi je regardé game1 parsque c t une ambiance "la belle époque de monsieur LACOMBE et de madame LAMBERE :D sans parlé...du vieux problem de gameone...comme a dit le sage chinois il ya 10 siècles "pour etre un présentateur de jeux video il faut au moins joué mieux que ma petite soeur de 8ans" allez a+
XD j ai oublié ta question : ) , utilise http://www.naviguer.ca/ Marcus on vous aime
https://www.youtube.com/watch?v=tIRCzbBB99E&gl=JP
https://www.youtube.com/watch?v=tIRCzbBB99E&gl=JP
aminou92
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
26 août 2008 à 18:35
26 août 2008 à 18:35
je te tir chapeau tes tro fort mec j'ai reussi a acceder au site c tro de la ball.tu m'aide beaucoup.au faute tu pourais menvoyer ton adress pour comuniquer stp.bye.merci mec.