Pb vidéo avec MP3 Vidéo Sonic mp200

JMC30 Messages postés 2 Statut Membre -  
 le sauveur -
Bonjour,

J'ai acheté chez PS un MP3 vidéo Sonic MP200 pour l'anniversaire de ma fille.

Je rencontre deux soucis pour lesquels votre aide me serait précieuse ;

Le 1er : J'ai enfin réussi à ce qu'il soit reconnu sur un port USB à la condition de débrancher ma clef Wiifi (connection internet via Orange). C'est pas pratique vous vous en doutez ...
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ? si il y a un reméde ?

Le 2eme est que je n'arrive pas à mettre de fichiers Vidéo (dessin animée).
J'ai pourtant mis des chansons, des photos ...
Lorsque je mets les vidéo et en regardant dans les paramêtres je constate que cela a pris de la mémoire, mais le fichier Vidéo est vide. Et rien ailleurs ! Quelqu'un as t'il réussi à installer un fichier vidéo ?

Merci d'avance

2 réponses

thebin

enfete vous dever convertire la video

vous aurez un diske ki est venus et vous aleer dans se cd et vous verrer kelkechose apeler "setup" et vous klike e puis installler apre vous kliker sur le logiciel vous depalcer la video apre kan c fini vous prener la video vous la deplacer dans le mp3 et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
NITHUR93

Bonjour c'est pour savoir en quoi doit t-on encoder la vidéo car je n'ai pas le cd merci
0
le sauveur

Moi aussi jai le mp200
pour les video il faut les encoder en AMV et pour sa il faut avoir le logiciel fourni avec ( le mini cd va vraiment dans lordi)
il fo linstaller ou le telecharger sur le site officiel clip sonic et zller dans tous les programes et cherche un dossier mp3players utilities et ouvrer amc converter et convertisser toute vo video
THEO
0