Why you open the sailesh

fleurs20 -  
fleurs20 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectuer le scan d,un fichier que je croiyais douteux et le scan n,a rien trouver. Malgré mes doutes je l,ai ouvert. mon ordi c'est éteint tout seul et maintenant a chaque fois que j'essaie de le réouvrir il se referme dans le temps de le dire (cela prend environ 2 ou 3 minutes). Losque mon ordi démmare il y a une fenetre avec un visage qui s'ouvre et qui dit 'Why you open the Sailesh' et la mon ordi se referme. J'ai essayer d'arreter le processus ou la tache mais rien a faire... J'aimerais avoir l'aide de quelqu'un SVP. La je suis sur mon mac mais cela c'est produit sur mon PC j'ai Windows XP

Merci
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Il me semble que je vous ai donné les informations nécessaires. Faites un minimum de recherche sur ce site :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

1
fleurs20 Messages postés 4 Statut Membre

Vous avez raison, je suis désoler... je suis un peu en panique puisque j'étais entrain de faire un travail. C'est ma première fois sur le site. j'aurais du faire un peu de recherche.

Merci beaucoup pour le lien.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Démarrez en mode sans échec puis, nettoyez votre base de registre des programmes éventuellement lancé au départ.
0

J'aurais besoin de savoir comment faire SVp ?
0
fleurs20

Comment je fait pour démarrer sans échec ?
0

J'ai besoin d'aide... svp
0