Probleme de formatage

zaurcre -  
 zaurcre -
Bonjour, a tous

j' ais formater mon ordi portable toshiba avec le disque de restauration fourni avec et depuis il ya un ecrand noir avec D:/> MERCI DE me repondre car je suis nul
A voir également:

4 réponses

Djmatt Messages postés 70 Statut Membre 1

tu n'as aucun controle?
La restauration c'est deroulé correctement (jusqu'a maintenant) ?
0
zaurcre

non car l'ordi ma demander d'apuier sur une touche pour redemmarre et la une liste derreur disc s'est afficher sur l'ecrand donc je l'ais eteind et remis le cd de restauration et a la fin sur l'ecrand D:/> depuis plus riens

merci de ta repose
0
Djmatt Messages postés 70 Statut Membre 1 > zaurcre

tu as accès au multiboot en redemarrant ton PC? ( appuie 5 vrai seconde sur le bouton Power)
0
zaurcre > Djmatt Messages postés 70 Statut Membre

le bouton power est le bouton marche arret?
0

oui oui
0

j'ais apuyer et il est apparu la page thoshiba avec des logos (trois disques ) et (un disque) et dotre icones
0
Djmatt Messages postés 70 Statut Membre 1

il faut que quand ton PC demarre, juste au lancement du bios que tu rentres dans le multiboot, et que tu demarres le CD. Soit F1, F8, F12 selon les PC.
0
zaurcre

j'ais eteind l'ordi et je l'ais ralumer il me dit err.disque presse une touche pour redemare . je presse une touche et il redemarre pas
0
zaurcre

j'ais apuyer sur f12 j'ais lecrand toshiba avec les icone que je peut souligner en rouge que doije faire ?
0

Normalement (car je ne connais pas Toshiba), tu as le choix de demarrer soit sur ton HDD, soit sur le lecteur CD.
Est-ce le cas?
0

c'est quoi hdd ? moi j'ais des icones (3DISQUE) un autre (un disque) ,une disquette, un autre et unrectangle ??????
0

c'est ton disque dur. Essai de m'envoyé une photo, ou une image de ton ecran car je visualise pas du tout. Ce serai bien que quelqu'un qui ai un toshiba prenne le relai...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quant tu es sur l'écran D:/> tape dir puis presse la touche Entr pour voir le contenu
0
zaurcre

j'ais valider le lecteur cd et j'ais eu un pointiller qui a clinioter 1m et plus riens j'entend l'ordi tourné mais l'ecrand est noir
0