Lea passion veterinaire 1 sur ds
Fermé
manon1622
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
-
24 mars 2008 à 18:45
JeM'appelle??? - 31 janv. 2013 à 14:44
JeM'appelle??? - 31 janv. 2013 à 14:44
A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
15 réponses
Il faut aller dans la maison puis au bureau puis fais A puis dans extansions des enclos tu choisi ces pour quel animal ensuite tu clique avec le stilet sur tout les non jusqu'attend qu'il deviennent oui en suite fais A.
Si tu veux des objets de luxe il faut avoir fais une extension d'enclos mais pour les jouet je ne sais pas.
Si tu veux des objets de luxe il faut avoir fais une extension d'enclos mais pour les jouet je ne sais pas.
je ne sais pas avoir les chevaux sa ménerve au moin 7 semaine que je doit racommancer les 11jour merci de repondre
Sur "Léa passion vétérinaire " je ne sais pas comment nourrir les animaux et coment acheter la nourriture .
Merci d'avance aucé .
Merci d'avance aucé .
Slt alor je voulez savoir comment on soigne les 4 chats vous savez pusieurs client vous ramene leurs chats car ils sont malade .
On doit les soigner etc..
et léa dit quel le garde en observation mais le probleme c'est que je n'arrive pas a les redonner a leurs maire pendant un moment il demande de soigner 4 chatss
Voilà tout le probleme svp aidéer moi ji songe depui quelque jour mercii de repondre
Bisous a touss
On doit les soigner etc..
et léa dit quel le garde en observation mais le probleme c'est que je n'arrive pas a les redonner a leurs maire pendant un moment il demande de soigner 4 chatss
Voilà tout le probleme svp aidéer moi ji songe depui quelque jour mercii de repondre
Bisous a touss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc ca fai déjà 8 jour ke je joue a se jeu mes j'ai ke des tortues et des lapins kan orai-je des perruche chien chat et des chevaux ???
réponder moi le plus vite possible merci d'avance
réponder moi le plus vite possible merci d'avance
Boonjour, Je ne Saai Pas Comeen Faaire Des eenclos De Chevaaux, çaa Faai D'ja 15jOurs Que Je suuis blokée Caar ça ne Maarch Paas Poouvé Vs Me Reepondr SVP ... ♥ Sympaa Merci ♥
Sur "Léa passion vétérinaire " je ne sais pas comment nourrir les animaux et coment acheter la nourriture .
Merci d'avance aucé .
Merci d'avance aucé .
Pour donner a manger au chats il faut aller dans leur enclos et sur l'écran tactile il y a deux icones un avec un sachet en caton marron et un avec un seau d'eau .tu cliques sur l'un des deux puis tu veras qu'il y a des flèches jaunes tu fait avancer le seau ou le sac en papier sur les flèches et tu as nourris tes chats .ils viendront mangere dès qu'il auront faim.
Merci d'avance aucé .
Merci d'avance aucé .
salu est-ce que on peux jouer a lea passion veterinaire sans virus sans telecharcer et graduitement tupe me dir stvp
Merci d'avance aucé .
Merci d'avance aucé .