Formatage impossible

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, sur mon ancien pc portable, j'ai Windows 2000 et Windows 98 sur la même partiion.
J'ai transféré tous mes fichiers vers un autre pc.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques, il me dit qu'il est impossible de formater.
Aidez moi svp !
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Tu fais booter ton PC sur le cd de Windows XP que tu auras placé dans ton lecteur, avant de relancer la machine.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Tu fais booter ton PC sur le cd de Windows XP que tu auras placé dans ton lecteur, avant de relancer la machine.
0
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

et après je fais comment ?
0

Tu fais comme si tu installais WindowsXP, tu seras questionné tout au long de la procédure, supprimer une partition, en crééer une, bref les explications sont claires quant à ce qu'il faut faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cette page peut te donner tous les renseignements sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0