Problème carte son
Sylvain
-
Sylvain -
Sylvain -
Bonjour,
j' ai un problème avec mon ordinateur. En effet, j' ai du réinstaller Windows XP dessus et maintenant dès que je veux écouter une musique ou un son voici le message d' erreur qui s' affiche :
"Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident."
Je ne sais pas pourquoi il me met ce message alors qu'avant de réinstaller Windows XP, tout allait bien ...
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci de m' aider et Joyeuses Pâques
j' ai un problème avec mon ordinateur. En effet, j' ai du réinstaller Windows XP dessus et maintenant dès que je veux écouter une musique ou un son voici le message d' erreur qui s' affiche :
"Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident."
Je ne sais pas pourquoi il me met ce message alors qu'avant de réinstaller Windows XP, tout allait bien ...
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci de m' aider et Joyeuses Pâques
A voir également:
- Problème carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
31 réponses
selon un autre topic d'une autre personne ayant la meme carte mere que la tienne http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2515827 probleme driver carte son help svp
ta carte son devra etre celle la : ATI Technologies Inc:IXP SB400 AC97 Audio Controller
je te cherche le pilote tout de suite
ta carte son devra etre celle la : ATI Technologies Inc:IXP SB400 AC97 Audio Controller
je te cherche le pilote tout de suite
Essai d'installer ce pilote ^^ , il semble correpondre si cela ne fonctionne pas : http://support.packardbell.com/fr/ et cherche les driver avec ton numero de serie
Essai d'installer ce pilote ^^ , il semble correpondre si cela ne fonctionne pas : http://support.packardbell.com/fr/ et cherche les driver avec ton numero de serie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon essai avec ce pilote https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19379 cela devra marcher correctement
;)
bon chance
;)
bon chance
Bon quand j' essaye d' installer le driver ça me met :
"Désolé l' assistant d' installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur votre sysytème. Vérifiez votre métariel puis réessayez. "
"Désolé l' assistant d' installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur votre sysytème. Vérifiez votre métariel puis réessayez. "
la je pense qu'on a un probleme autrement que celui du pilote,
c'est que la carte son n'est meme pas détécté.
as tu ouvert ton boitier par hazard ??
sinon , juste pour qu'on soit sur ,
tu fait clic droit sur poste de travail , et tu choisi propriétés , puis matreiel-< gestionnaire de perepheriques.
dis nous ce qu'il y a sur "controlleur audio, video et jeu", sinon ce qui est sur autrre peripheriques en ? jaune.
c'est que la carte son n'est meme pas détécté.
as tu ouvert ton boitier par hazard ??
sinon , juste pour qu'on soit sur ,
tu fait clic droit sur poste de travail , et tu choisi propriétés , puis matreiel-< gestionnaire de perepheriques.
dis nous ce qu'il y a sur "controlleur audio, video et jeu", sinon ce qui est sur autrre peripheriques en ? jaune.
La carte Fire Wire (1394) integrée est une VIA technologies , il y a de grandes chances que la carte Son Realtech soit aussi sur le passthrough VIA , tu peux essayer d'installer le package VIA 4in1 a telecharger içi
A+
A+