MON IPOD pproblème de téléchargement de itune

La_loca06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 La_loca06 -
Bonjour,
J'ai acheté un ipod shuffle, mais quand je vais pour télécharger itunes on me dis que je ne peux pas quil me faut windows XP PS2 mais quand je télécharge se logicie en plein milieu du téléchargement sa se coupe et sa me dis que je ne peux pas le télécharger comment faire je peux pas méttre de la musique sur mon ipod !!! sa mennerve si vous plais comment fair pour mettre de la musique sans passez par itunes j'ai essaye d'autre chose comme yamipod ou d'autre mais il ne marche pas non plus et jai essay certain qui marchet mais jne sais pas les utiliser je veux un simple d'utulisation pour mettre facilment de la musique sur mon ipod en français si possible et qui marche enfin!!!
comment faire rien ne marche es que j'ai acheter mon ipod dans le vent et si j'appel le site appel me doneront t-il un CD pour mettre de la musique sur mon ipod esqu'il faut attendre que mon ipod soit totalment charger pour mettre de la musique je sais pas trop comment fair aidez moi
A voir également:

2 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Normalement, I-tunes est le logiciel qui se marie le mieux avec I-pod. Cependant, on peut toujours synchroniser avec Winamp ou mediaplayer de windows.
0
La_loca06

j'ai déja essay les deux logiciel ne marche pas donc j'ai pris mediamonkey qui marche mais mon ipod shuffle me marque après l'envoye de toute les chansons quil faut reformater le logiciel mais comment ?? et quoi plutot?!
0