Formater Windows Vista et le réinstaller
Laup
-
braga -
braga -
Bonjour à tous j'ai besoins d'une aide assez rapide, aujourd'hui même car je voudrais formater et réinstaller windows vista J'ai un Acer 9920 G j'ai graver a la première ouverture de mon pc deux dvd de windows vista premium mais je ne c'est pas la procédure a suivre pour formater la partition et réinstaller Vista voila donc si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympas merci beaucoup d'avance merci.
A voir également:
- Formater Windows Vista et le réinstaller
- Réinstaller windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
13 réponses
Insère le premier DVD et redémarre la machine. Normalement, l'ordi doit booter à partir du lecteur DVD.
Oui mais en fait j'ai inséré mon premier dvd juste après que j'ai fait "arrêter" mon pc et puis quand il était éteint j'ai refermer le compartiment cd j'ai rallumer mon pc et le système d'exploitation a redémarrer normalement il ne c'est rien passé a moins qu'il faille appuyé sur une touche comme windows xp pour accéder aux partitions pour formater je sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
est ce ke tu as ds tous les programme celui d assistance de acer si oui tu dois avoir un truc comm recovery ou smart restore je te conseille de passer par là en cliquant sur restauration complete plutot que par tes dvd
est ce ke tu as ds tous les programme celui d assistance de acer si oui tu dois avoir un truc comm recovery ou smart restore je te conseille de passer par là en cliquant sur restauration complete plutot que par tes dvd
ok ben merci pour l'aide je vais aller voir ca alors parce que la il me faut le formater pour demain donc voila. Merci de ton aide si j'ai un autre problème je te dérangerais une autre fois.
Je te redérrange encore une fois car dans le acer recovery j'ai plusieurs options j'ai "sauvegarder", "graver le disque" et "réinstaller" donc je choisis réinstaller et dans "installer" il y a plusieurs choix : "restaurer le système aux paramètre d'usine par défaut" ou "Récupérer le système à a partir du cd/DVD" ou bien "Réinstaller les applications/pilotes.
je pense que je dois faire le premier choix non?
je pense que je dois faire le premier choix non?
et oui comme si t achetait ton ordi tt neuf donc si tu as photo ou musiq tache de sauvegarder sur dd externe avant
et bien je te remercie beaucoup merci encore de toute façons j'ai déjà sauvegarder tous mes trucs sur mon disque dur externe merci je vais faire ca de suite bye.
salut, j'ai déja tombé dans ce panne j'ai installer windows vista et quand je voudrais l'enlever j'arrive pas alors il ma restai une seul solution c'est formater mon dd formatage physique j'ai demendé a mon prof un logiciel de maintenence qui s'appelle hiren's et j'ai formater mon pc avec succé puis j'ai réinstallé windows vista.