Installation seule Unix

Fermé
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 3 janv. 2004 à 17:55
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 3 janv. 2004 à 22:22
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Unix seule sans Linux ou Solaris etc... sur une machine. J'aimerais installer Unix sur une vieille machine 486, P75 etc... un peut comme si j'installais Ms-Dos seule sans Windows.

Alors es ce qu'il est possible de récupérer Unix gratuit sur le net ou peut on l'installer à partir de cd-rom Linux etc... et si oui comment?

Toutes les réponse sont les bienvenue.

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2004 à 19:49
Bonsoir,
Si tu veux un UNIX gratuit, tu choisi un linux qui pour la plupart des distributions est gratuit, et puisque tu veux l'installer comme un ms-dos, il suffit de ne pas installer l'environnement graphique. Tu aura alors un UNIX seul, gratuit sur ta machine, en mode "texte".
a+
0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 9
3 janv. 2004 à 20:16
Bonsoir,

Merci pour cette réponse, c'est logique d'installer sans l'environnement graphique j'y avais pas pensé:o)

Merci
0
tous les linux et BSD sont des unix gratuits
heritiers des systemes Unix

simplement modernises et avec les fonctions multimedia integres aux distributions tout simplement....

voila pourquoi Philtrain te conseil un linux, et il a raison

quand au choix de la distrib si tu veux etre le plus proche d'unix possible je te conseillerai plustot un openBSD surtout sur une config peu puissante mais meme un linux serra tres bon !
0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 9
3 janv. 2004 à 22:22
Parfait merci j'en prend note:o)
0