Problème avec Vista
paco2a
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Alain86p Messages postés 178 Statut Membre -
Alain86p Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, voilà ce qui m'arrive, je ne connais pas grand chose en informatique. J'ai VISTA et mon ordi est un ACER M3100
par je ne sais qu'elle manipulation, je n'avais plus rien sur l'ordi, mais j'ai réussi à le relancer en mode sans echec. Depuis, malgré que j'ai tenté plusieurs manip que j'ai lu sur le forum, il continue à s'allumer avec dans chaque coin ''mode sans echec'' et en haut, au milieu, ''microsoft (R) windows (R) (numéro 6000)
Je n'arrive plus à relancer la machine en mode normal, et je ne possède aucun CD de réinstallation ou autre.
Quelqu'un peut il m'aider, je vous remerci d'avance
par je ne sais qu'elle manipulation, je n'avais plus rien sur l'ordi, mais j'ai réussi à le relancer en mode sans echec. Depuis, malgré que j'ai tenté plusieurs manip que j'ai lu sur le forum, il continue à s'allumer avec dans chaque coin ''mode sans echec'' et en haut, au milieu, ''microsoft (R) windows (R) (numéro 6000)
Je n'arrive plus à relancer la machine en mode normal, et je ne possède aucun CD de réinstallation ou autre.
Quelqu'un peut il m'aider, je vous remerci d'avance
A voir également:
- Problème avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu fonctionne en mode sans echec ça devrait fonctionner en mode normal...essayes de désinstaller ta carte graphique en faisant un clic droit sur "ordinateur" ,proprietés, paramétres systèmes avancés et onglet matériel, et pour finir gestionnaire de périphériques tu cliques sur carte graphique , clic droit sur le modèle de ton pc et désinstallation tu redémarre en mode normal parfois ça suffit...mais pas garantie mais de toute maniere pas de risque vista la reconnaitra au nouveau démarrage essayes ça
si tu peut fait une scan a votre ordinateur d'une antivirus bootable lors de demmmarage d'ordinateur
il se peut existe un virus
il se peut existe un virus
As tu touché qq chose dans "msconfig" ?? sinon vas dans msconfig en mode sans echec (bouton démarrer dans ligne de recheche taper "msconfig" le programme s'affiche en haut de la fenetre cliquer dessus et vérifier si ton démarrage est bien en mode normal ou selectif si oui tu tentes de désactiver tous les services pour voir et tu relances en mode normal
sinon essayes aussi de désactiver tous les processus qui se lancent au démarrage toujours dans msconfig onglet démarrage et désactiver tout
non, rien de rien, y a rien qui fonctionne
je sens que je vais éclater l'ordi contre le mur comme ça au moins j'aurais une bonne raison d'en changer
concerant la carte graphique, j'ai les icone en grand et lorsque je vais dans les modifier, il me les prend pas en compte.
je sais polus quoi faire
je sens que je vais éclater l'ordi contre le mur comme ça au moins j'aurais une bonne raison d'en changer
concerant la carte graphique, j'ai les icone en grand et lorsque je vais dans les modifier, il me les prend pas en compte.
je sais polus quoi faire