A voir également:
- Besoin d'un logiciel d'emailing
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:42
24 mars 2008 à 17:42
et tu recherches tes clients sur les pages web, mouais !
ses clients on les a dans une base de données, on va pas les pecher sur le web
ses clients on les a dans une base de données, on va pas les pecher sur le web
Salut,
tu peux utiliser TicTacMail : http://www.tictacmail.com qui ne nécessite aucune installation, car c'est une application web.
Il y a de nombreuses options d'exportation d'adresses email. Tu peux extraire des emails d'un site web, mais également d'un texte, fichier sur ton ordi, et fichier sur un serveur FTP.
Tu peux également utiliser les filtres pour ignorer certaines adresses (ou au contraire accepter uniquement certains types d'adresses), et bien sûr tu as la possibilité de supprimer les adresses emails en double.
Bref, un site bien sympa et rapide.
tu peux utiliser TicTacMail : http://www.tictacmail.com qui ne nécessite aucune installation, car c'est une application web.
Il y a de nombreuses options d'exportation d'adresses email. Tu peux extraire des emails d'un site web, mais également d'un texte, fichier sur ton ordi, et fichier sur un serveur FTP.
Tu peux également utiliser les filtres pour ignorer certaines adresses (ou au contraire accepter uniquement certains types d'adresses), et bien sûr tu as la possibilité de supprimer les adresses emails en double.
Bref, un site bien sympa et rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerai avoir un logiciel d'envoie de message, moi j'ai bien un logiciel qui peu t'inrersser pour l'extraction, mais j'aimerai fasse un échange
lemarketeur2009
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2012
10
9 févr. 2011 à 19:35
9 févr. 2011 à 19:35
Intéressant comme sujet.... de quoi parle t-on déjà ?
24 mars 2008 à 17:39