Besoin d'un logiciel d'emailing

Fermé
foquet - 24 mars 2008 à 17:33
 Yassine tunisia - 5 avril 2011 à 15:20
Bonjour,
j'ai besoin de trouver un logiciel d'extraction de donner des pages web ou autre pour des adresse mail et numeros de telephone pour une operation d' emailing c'est à dire un envoi en masse d'email .merci de m'indiquer le logiel le moin cher et le plus efficace si il existe un qui est gratui je serais la plus heureuse ..merci d'avance pour la repense
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:36
aider a spammer, ca jamais !!
0
merci pour la repense mais ce n'est pas pour spammer c pour mes clients
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:42
et tu recherches tes clients sur les pages web, mouais !
ses clients on les a dans une base de données, on va pas les pecher sur le web
0
j'ai bien dit dans pages web et autre c'est à dir mes base de données .si tu peux m'aider merci d'avance si non ce n'est pas grave .en tout les cas tu peux effacer le mot pages web si c'est ça le probleme
0
g cracke high impact email mais ca apparair en spams !!!
0
Salut,

tu peux utiliser TicTacMail : http://www.tictacmail.com qui ne nécessite aucune installation, car c'est une application web.
Il y a de nombreuses options d'exportation d'adresses email. Tu peux extraire des emails d'un site web, mais également d'un texte, fichier sur ton ordi, et fichier sur un serveur FTP.

Tu peux également utiliser les filtres pour ignorer certaines adresses (ou au contraire accepter uniquement certains types d'adresses), et bien sûr tu as la possibilité de supprimer les adresses emails en double.

Bref, un site bien sympa et rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai avoir un logiciel d'envoie de message, moi j'ai bien un logiciel qui peu t'inrersser pour l'extraction, mais j'aimerai fasse un échange
0
lemarketeur2009 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 10
9 févr. 2011 à 19:35
Intéressant comme sujet.... de quoi parle t-on déjà ?
0
Yassine tunisia
5 avril 2011 à 15:20
bon jour
j'ai trouver ce logiciel
Management-Ware Email Address Finder
c impeccable comme software
mais le problème que j'ai pas trouver le clés
merde
quel qu'un peut me le donner svp
0