Partition de disque dur
les papillons
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
les papillons Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
les papillons Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur était partager en 2 et j'ai réduit la 2eme partie pour la mettre en 1ere et je voudrais le remettre en deux.
comment faire?
mon disque dur était partager en 2 et j'ai réduit la 2eme partie pour la mettre en 1ere et je voudrais le remettre en deux.
comment faire?
A voir également:
- Partition de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Je n'ai pas trop compris ton probleme. Tu avais un disque partionné en 2 morceaux et ensuite en un seul c'est sa?
a oui desole en fait c'est diskpart pour creer supprimer ou modifier j'en sais pas plus je l'ai pas utilise mais c'est la commandes en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon disque dur est normalement partitionner en deux, j'ai diminuer la deuxieme partie pour augmenter la premiere et la je veu revenir comme avant.
j'ai toujour mes deux partie de disque une qui fait 4,88 GO et l'autre fait 106,91 GO NTSF ,sur le 106,91 je peu reduir le disque mais je c pas si ca la m'ai sur l'autre
ok en faite je voudrais reconfigurer mon pc et il me faut apparement cette deuxieme partition c pour ca que je voudrais la remettre