Partition de disque dur

les papillons Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
les papillons Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disque dur était partager en 2 et j'ai réduit la 2eme partie pour la mettre en 1ere et je voudrais le remettre en deux.
comment faire?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

tu fais fdisk dans l'invite de commandes
0
Djmatt Messages postés 70 Statut Membre 1

Je n'ai pas trop compris ton probleme. Tu avais un disque partionné en 2 morceaux et ensuite en un seul c'est sa?
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

"fdisk" n'est pas teconnu dans l'invite de commandes
0
Utilisateur anonyme

a oui desole en fait c'est diskpart pour creer supprimer ou modifier j'en sais pas plus je l'ai pas utilise mais c'est la commandes en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les papillons Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon disque dur est normalement partitionner en deux, j'ai diminuer la deuxieme partie pour augmenter la premiere et la je veu revenir comme avant.
0

Demarrer >> Clique Droit Ordinateur >> Gestion des Disques >> Clique droit sur le disque voulu >> Etendre ou Reduire selon ce que tu veux faire.
0
les papillons Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai toujour mes deux partie de disque une qui fait 4,88 GO et l'autre fait 106,91 GO NTSF ,sur le 106,91 je peu reduir le disque mais je c pas si ca la m'ai sur l'autre
0

tu va sur l'autre et tu fais "étendre"
0

le souci clic gauche rien et clic droit aide par contre je peu reduir l'autre
0

Je ne peux pas t'assurer que sa ira sur l'autre... C'est étrange... désolé.
0

ok en faite je voudrais reconfigurer mon pc et il me faut apparement cette deuxieme partition c pour ca que je voudrais la remettre
0

J'ai du mal a saisir. Tu "dois" en avoir deux? Indiscret de savoir pourquoi?
0

quand je met le cd de restauration il marque partition 2 donc je supose qu'il en a besoin
autrement il ne veu pas le restaurer
desoler si je m'exprime mal
0

a la sortie d'usine, combien de partition?
0

deux
0