Partition de disque dur
les papillons
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
les papillons Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
les papillons Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur était partager en 2 et j'ai réduit la 2eme partie pour la mettre en 1ere et je voudrais le remettre en deux.
comment faire?
mon disque dur était partager en 2 et j'ai réduit la 2eme partie pour la mettre en 1ere et je voudrais le remettre en deux.
comment faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
Je n'ai pas trop compris ton probleme. Tu avais un disque partionné en 2 morceaux et ensuite en un seul c'est sa?
-
"fdisk" n'est pas teconnu dans l'invite de commandes
-
a oui desole en fait c'est diskpart pour creer supprimer ou modifier j'en sais pas plus je l'ai pas utilise mais c'est la commandes en tout cas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mon disque dur est normalement partitionner en deux, j'ai diminuer la deuxieme partie pour augmenter la premiere et la je veu revenir comme avant.
-
j'ai toujour mes deux partie de disque une qui fait 4,88 GO et l'autre fait 106,91 GO NTSF ,sur le 106,91 je peu reduir le disque mais je c pas si ca la m'ai sur l'autre
-
le souci clic gauche rien et clic droit aide par contre je peu reduir l'autre
-
ok en faite je voudrais reconfigurer mon pc et il me faut apparement cette deuxieme partition c pour ca que je voudrais la remettre
-
quand je met le cd de restauration il marque partition 2 donc je supose qu'il en a besoin
autrement il ne veu pas le restaurer
desoler si je m'exprime mal -