Modifier son village Animal Crossing

Fermé
Bibiche62 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 24 mars 2008 à 17:15
 nkqkfj - 14 mars 2011 à 19:07
Salut ,

Est ce que quelqu'un s'y conais avec Acmapedit c'est un logiciel pour modifier son village dans animal crossing sur DS
Ya des mots comme Linker , M3 , etc que je ne comprend pas , Ya y-il quelq'un qui a déja fait ce genre de manip et qui a réussi pourais t-il me l'explqiuer ?
A voir également:

9 réponses

il sufit de télécharger animal map v1.8 sur le net et surtout de posséder une cartouche m3ds real ou autre linker.
0
salut sa fonctionne aussi avec la m3i il me demainde avec des jeu de nds ece que animal map est compatible
0
julie77detrilport
1 janv. 2009 à 20:08
nn il ne faut pas faire sa car sa surchof la carte animal crossing et ton jeu peu ne pllus marcher
-1
C'est pas tout le monde qui peut sortir de sa ville, inviter des amis et convaicre Tom Nook de s'agrandir jusqu'a Hypernook. Je ne connais pas d'ami d'autres villes.
-1
Bibiche62 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 1
24 mars 2008 à 17:48
merci.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
31 août 2009 à 16:23
je n'arrive pas a trouver ma sauvegarde alors quelle est sur mon bureau.

aidez moi svp
-2
j'ai trouver la version officiel traduite en francais pour tout les mode de ACmapedit.
http://translate.google.com/...

tu tape abiohack il me semble.. et tu clic sur traduction francaise et ensuite tu vas sur nintendo ds
-4
esske vou pouvé mexpliké commen faire pour modifier notre ville car je suis allé sur le site mé G rien compris
merci d'avance
-4
comment on fai ken on se connecte avec un ami pour lui donner notre personnage ?

reponder stv
-4
bonsoir
il faut aller à la mairie
parler à opélie ou élisabec
dire je déménage
et suivre les instructions
a bientôt
0
sinon eux ils on l'air tres caller a se sujet... tu pourrais leur demander

http://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/modifier-son-village-animal-crossing-2-79663.html
-5
Oui meric je suis déja en contact avec eux.
0