[MSN] problème d'installation pour msn messen

de miscault -  
 lotfi -
j'ai télécharger msn messenger sur mon windows xp et quand j'essay d'ouvrir une session ils me disent de réparrer msn ou quelque chose de se genre et ensuite ils me disent qu'il y a un problème au niveau du service et il me disent qu'il faut que je sois connecter à internet suivit de: 0x81000301.
Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse donc expliquez moi s'il vous plait.
A voir également:

55 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur MSN Messenger sous Windows XP : lors de la connexion, un message de réparation précède une alerte de service et le code d’erreur 0x81000301, indiquant une impossibilité de se connecter à Internet.
Plusieurs réponses proposent des solutions techniques, comme réinstaller le logiciel, parfois en mode sans échec et avec un compte administrateur, ou en passant par des commandes pour activer l’accès administrateur.
D’autres évoquent l’utilisation d’anciennes versions (par exemple 6.2) plutôt que les builds plus récentes (7.0.425), tout en signalant des échecs d’installation et des codes d’erreur tels que 1601.
Le fil reflète des difficultés récurrentes liées à l’installation et à la connexion, avec des conseils variés et pas de solution unique acceptée selon les configurations et les versions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
krepta

Bonjour! j'espere que tu vas bien!
j'ai le meme probleme que toi ca me saoule je les installer et desinstaller 3 ou 4 fois et ca me saoule vraiment!!!!
as tu trouver une solution a ce probleme???
si oui reponds moi , merci!
(j'ai un windows XP avec toutes les mises a jour faites!!)
merci d'avance, krepta
0
machado

JE VEU ABSSOLUMENT MSN MESSANGER 6.2
j ai essayé de le telecharger sur plusieurs sites mais moi je veu un site où on est sur de l'avoir
0
clara

bonjour, j'ai moi aussi un probleme pour réinstaller msn; j'ai fait ce que vous avez dit mais un message s'affiche dusant nanana a échoué avec le code d'erreur 1601. qu'est ce que c'est? que dois je faire?
merci d'avance
0
anne-so

Bonjour, j'ai moi-aussi un problème pour installer msn messenger. C'est le même que celui de Clara. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie

Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de msn. A chaque fois j'arrive à le mettre sur mon disque mais quand je double clique sur le lien il me met l'installation de msn messenger a échouée. Comment faire pour enlever se problème ?
Je possède windows 98.
merci d'avance
0
souma

tu c ce que tu doit faire emilie c il a un cyber tout prés de vs vs pouvez demender au cyberman de vs donnez un cd enrgéstrer decus msn et c fait c po trop compliquer vs rentrer le cd dans le lecteur cd vs rentrer au lien de cd vs cliquez sur msn messeger et aprés on vs demende de redémarer vs trouver msn messsenger insstaler c facile enfin moi c commme ca que j'ai fait j'espert que ca va marcher aussi pour vs
0
karim

bonjour,

voila g 2 session sur mon ordinateur et qd jinstal msn sur ma session invité ca ne veu pa pck un message saffiche et il me di ke mon administrateur ne me donne pa les droi de cette installation.
Pouvez vous maider svp en me disant commen utiliser msn sur ma session invité merci d'avance;

salut!!
0
alice jislova

problème pour trouver un site pour telecharger msn 4.2bonjour j'ai un gros problème , j'ai widow 98 et je voudrai telecharger msn messenger 4.2 sur cet ordinateur mais je ne trouve pas de site pour telecharger cette version d'msn messenger. Je vous demande en fait de me donner un site pour telecharger cette version . merci d'avance.
a bientôt
0
kamel

0
kamel

si votre system d'exploitation est un xp dans ce cas il faut suivi les étapes suivents:
1 - démarrer votre ordinateur en mode sans echec ( presse F8) .
2-choisé l'administrateur (session administrateur)
3- installer MSN et bon chance
ya d'autre solution :
apuiez sur demarrer et puis executer et tapez la commande suivante : CONROL USERPASSWORDS2 et puis OK
et puis choisé l'administrateur
0
karim

ben g essayé de faire ce ke tu ma di mai ca marche pa qd je ve installer msn sur ma session administrateur il maffiche un message d"erreur ki me di qu' on peu pa linstaller a coze du code d'erreur numero 1601 dc si tu orai un otre moyen sa serai cool ou kelkun dotre merci

salut !!
0
kévin

bonjour kan je lance msn il me dise ke jne suis pas connecté alor ke je le suis comment faire??aidé moi sil vous plait...merci
0
jul

je ne sais pas comment faire pour installer une deuxième session sur msn messenger pouvez vous s'il vous plait m'aider pour ce problème?
0
véronique kenney

bonjour !!!

j'ai un problème je n'arrive pas a installer msn messager .Sa fait 5 fois que je le fait télécharger et a chaque fois il me dise qu'il me faut internet explorer 5.0 et window 98 et c'est sa que j'ai.

s'il vous plait aider moi !!!
merci d'avance !!!

véronique kenney
0
zhor

jai pa pu instélé ou téléchargé mon msn messenger6.2
merci pour votre collaboaration
0
kamel

alors si vous avez plus d'information sur msn ecris moi sur yahoo et donné moi votre email messenger ciaoo
0
hamza

Msn Messenger 7.0.425 FR se connectert pas a internet
bonjour , J ai Windows XP professionel , J ai Msn MEssenger 7.0.425 FR , quand j apuis sur connectert j attends alors y a un messagge il me dit :
0
kamel

un message qui dit il faut faire mis ajour n'est ce pas
alors ami utilisé 6.2 car 7.0 a des problems
0
emilie

Bonjour, j'ai téléchargé msn mais lorsque j'ouvre une session, il me dit que je ne suis pas connectée. Pourtant, je suis sur internet. J'ai renouvellé l'opération plusieur fois, mais ça marche toujours pas. Pouvez vous m'aider? Merci
0
cléclé

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn 7.0 car quand je clic sur l'icone mon pc ne réagit pas.
S'il vous plait aider moi. Merci
0