[MSN] problème d'installation pour msn messen
lotfi -
Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse donc expliquez moi s'il vous plait.
- [MSN] problème d'installation pour msn messen
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
55 réponses
Le problème porte sur MSN Messenger sous Windows XP : lors de la connexion, un message de réparation précède une alerte de service et le code d’erreur 0x81000301, indiquant une impossibilité de se connecter à Internet.
Plusieurs réponses proposent des solutions techniques, comme réinstaller le logiciel, parfois en mode sans échec et avec un compte administrateur, ou en passant par des commandes pour activer l’accès administrateur.
D’autres évoquent l’utilisation d’anciennes versions (par exemple 6.2) plutôt que les builds plus récentes (7.0.425), tout en signalant des échecs d’installation et des codes d’erreur tels que 1601.
Le fil reflète des difficultés récurrentes liées à l’installation et à la connexion, avec des conseils variés et pas de solution unique acceptée selon les configurations et les versions.
j'ai le meme probleme que toi ca me saoule je les installer et desinstaller 3 ou 4 fois et ca me saoule vraiment!!!!
as tu trouver une solution a ce probleme???
si oui reponds moi , merci!
(j'ai un windows XP avec toutes les mises a jour faites!!)
merci d'avance, krepta
j ai essayé de le telecharger sur plusieurs sites mais moi je veu un site où on est sur de l'avoir
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai un problème avec l'installation de msn. A chaque fois j'arrive à le mettre sur mon disque mais quand je double clique sur le lien il me met l'installation de msn messenger a échouée. Comment faire pour enlever se problème ?
Je possède windows 98.
merci d'avance
voila g 2 session sur mon ordinateur et qd jinstal msn sur ma session invité ca ne veu pa pck un message saffiche et il me di ke mon administrateur ne me donne pa les droi de cette installation.
Pouvez vous maider svp en me disant commen utiliser msn sur ma session invité merci d'avance;
salut!!
a bientôt
1 - démarrer votre ordinateur en mode sans echec ( presse F8) .
2-choisé l'administrateur (session administrateur)
3- installer MSN et bon chance
ya d'autre solution :
apuiez sur demarrer et puis executer et tapez la commande suivante : CONROL USERPASSWORDS2 et puis OK
et puis choisé l'administrateur
salut !!
j'ai un problème je n'arrive pas a installer msn messager .Sa fait 5 fois que je le fait télécharger et a chaque fois il me dise qu'il me faut internet explorer 5.0 et window 98 et c'est sa que j'ai.
s'il vous plait aider moi !!!
merci d'avance !!!
véronique kenney
bonjour , J ai Windows XP professionel , J ai Msn MEssenger 7.0.425 FR , quand j apuis sur connectert j attends alors y a un messagge il me dit :
alors ami utilisé 6.2 car 7.0 a des problems