[MSN] problème d'installation pour msn messen

de miscault -  
 lotfi -
j'ai télécharger msn messenger sur mon windows xp et quand j'essay d'ouvrir une session ils me disent de réparrer msn ou quelque chose de se genre et ensuite ils me disent qu'il y a un problème au niveau du service et il me disent qu'il faut que je sois connecter à internet suivit de: 0x81000301.
Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse donc expliquez moi s'il vous plait.
A voir également:

55 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur MSN Messenger sous Windows XP : lors de la connexion, un message de réparation précède une alerte de service et le code d’erreur 0x81000301, indiquant une impossibilité de se connecter à Internet.
Plusieurs réponses proposent des solutions techniques, comme réinstaller le logiciel, parfois en mode sans échec et avec un compte administrateur, ou en passant par des commandes pour activer l’accès administrateur.
D’autres évoquent l’utilisation d’anciennes versions (par exemple 6.2) plutôt que les builds plus récentes (7.0.425), tout en signalant des échecs d’installation et des codes d’erreur tels que 1601.
Le fil reflète des difficultés récurrentes liées à l’installation et à la connexion, avec des conseils variés et pas de solution unique acceptée selon les configurations et les versions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
michel cloutier

vouler vous m'aider àréinstaler msn messenger.
0
MOUNZIPHF

300194
0
Donna Croisetière

Je n'arrive plus à accéder à mon e-mail msn de mon ordinateur est-ce que quelqu'un pourrais m'aider en ligne?
0
laura

bonjour! je n arrive plus a me connecter a msn!!!! quand j ouvre ma session on me di de telecharger la nouvel version pour continuer ce ke je fé mé on me di que le telechargement a echoué: "... avec le code d erreur 1601..."
s il vous plait aidez moi! merci d avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aangels87

jcompren plu rien ! jai voulu réinstaller msn et depuis impossible de relancer msn 7 ! sa me met un message assez bizarre lors de linstallation !!! aidez moi !!
0
Adeline

Kikoo, lisez vite et aidez moi je vous en suppris

Moi j'ai windows xp et je ve télecharger la version 7.0 dons je sui allez dans panneau de configuration et ajout eu supression d'un dossier j'ai supprimer la version 6.2 voila je sui allez dans un site pour télecharger la 7.0 sa a marcher et quand je ve allez dedan il me met "un problème est survenu lors de votre connexion a msn messenger cliquer sur dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème" voila ce que sa me met alors je clique sur dépanner alors ca ne me fait rien . Sa m'énerve car sa fait longtemps que je n'ai pa vu ma cousine elle a msn et plus moi donc je n'ai plus de nouvelle d'elle j'ai tout essayer.

AIDER MOI

UNE FILLE EN DETRESSE
0
Laurent

j'ai un petit problème de téléchargement ou plutot aprés le téléchargement quand je veut ouvrir on me marque cade erreur 1601 que dois-je faire s'il vous plait aidez moi sa serai gentil merci
0
midou

Comment utiliser MSN messanger sur un poste où on a pas le droit de l'installer (on n'ait pas administrateur). y aura t-il une possibilité de l'utiliser à partir du ste sans l'installer? Merci
0
marie

j`ai installé msn messenger et je n`arrive pas à me connecter.
Qu`est ce qu `il faut faire
0
khellas

0
adelien

bonjour c'est dire comment on mes menssenger plus c'est pour mettre le plus avec les son
donc ce reposible de dire comment on fais pour messenger plus avec les son ou pas
merci
</
0
YORISA

salu silvouplai aidez moi jen ai marre.voila g windows 98 et j voudra savoir komen installer msn.merci.
0
nathalie

lorsque j'essaie mom adresse Hotmail erreur 810003133 j'ai essayer de recréer un compte mais il bloque recient toujours sur la meme page je clique sur accepte et pas d'accéder MSn messager que dois je ca prend la tete
0
emma

on peut telecharger un msn en dossier compréssé avectou dedant?
0
lotfi

mes pk t veu nstall msn windows live et mieu sur tout 2008 controler t pare feu et l'epac disque
0