[MSN] problème d'installation pour msn messen
lotfi -
Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse donc expliquez moi s'il vous plait.
- [MSN] problème d'installation pour msn messen
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
55 réponses
Le problème porte sur MSN Messenger sous Windows XP : lors de la connexion, un message de réparation précède une alerte de service et le code d’erreur 0x81000301, indiquant une impossibilité de se connecter à Internet.
Plusieurs réponses proposent des solutions techniques, comme réinstaller le logiciel, parfois en mode sans échec et avec un compte administrateur, ou en passant par des commandes pour activer l’accès administrateur.
D’autres évoquent l’utilisation d’anciennes versions (par exemple 6.2) plutôt que les builds plus récentes (7.0.425), tout en signalant des échecs d’installation et des codes d’erreur tels que 1601.
Le fil reflète des difficultés récurrentes liées à l’installation et à la connexion, avec des conseils variés et pas de solution unique acceptée selon les configurations et les versions.
s il vous plait aidez moi! merci d avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi j'ai windows xp et je ve télecharger la version 7.0 dons je sui allez dans panneau de configuration et ajout eu supression d'un dossier j'ai supprimer la version 6.2 voila je sui allez dans un site pour télecharger la 7.0 sa a marcher et quand je ve allez dedan il me met "un problème est survenu lors de votre connexion a msn messenger cliquer sur dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème" voila ce que sa me met alors je clique sur dépanner alors ca ne me fait rien . Sa m'énerve car sa fait longtemps que je n'ai pa vu ma cousine elle a msn et plus moi donc je n'ai plus de nouvelle d'elle j'ai tout essayer.
AIDER MOI
UNE FILLE EN DETRESSE
donc ce reposible de dire comment on fais pour messenger plus avec les son ou pas
merci
</