Cle de microsoft office 2007
wados
Messages postés
7
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un hp avec windows vista et un offre d'éssai de 25 utilisations de microsoft office 2007 et malhereusement j'ai perdu ma clé d'activation donc je vous pris de me donner une cle ou une solution car quand je lance l'installation avec un autre cd de microsoft office 2007 il ne veux s'installer et merci
j'ai acheté un hp avec windows vista et un offre d'éssai de 25 utilisations de microsoft office 2007 et malhereusement j'ai perdu ma clé d'activation donc je vous pris de me donner une cle ou une solution car quand je lance l'installation avec un autre cd de microsoft office 2007 il ne veux s'installer et merci
A voir également:
- Cle de microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
la charte de ce site n'autorise pas le "don" de clé de loigicel. Il te faudra aller sur un autre site. voir [charte]
désolé
cordialement
la charte de ce site n'autorise pas le "don" de clé de loigicel. Il te faudra aller sur un autre site. voir [charte]
désolé
cordialement
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel