Norton 360 bloque Google

Fermé
Les6 - 24 mars 2008 à 16:46
 Jéjé - 24 juil. 2008 à 22:39
Bonjour,

Je viens de renouveler mon abonnement Norton, malheureusement; j'ai donc pris norton 360, et depuis l'installation, impossible d'avoir Google ! J'arrive à voir Mappy, Pages jaunes, voire la page d'accueil de Google - sans les images (croix rouge), mais pas mes autres favoris ni sites de jeu. Dès que je lance une requête sur Google (quand la page d'accueil apparaît), j'obtiens Bad request, ou erreur http 400... J'ai plus ou moins essayé de changer les paramètres du pare-feu, mais rien n'y fait : même en le désactivant, je ne récupère pas un fonctionnement normal d'internet.

QUE FAIRE ???
A voir également:

2 réponses

Bizon Macabre Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 11
24 mars 2008 à 16:48
tu vas passer au infos parce que tu es le premier qui a la preuve que norton bloque qqch ;-)
0
ironmam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
10 avril 2008 à 11:55
Bonjour les6

J´ai de bons contacts chez symantec et concernant ton probleme ils m´ont dit qu´il fallait vérifier si tu utilises un proxy. Si oui il faut le désactiver (ouvrir une page d'I.E, Outils. Cliquez sur Connections, et puis cliquez sur LAN )

Bonne chance.
0
Bonjour,

J'ai le même problème.
Lorsque Norton est activé : accès à très peu de sites + google en rade. Je n'utilise pas de proxy.
Lorsque je le desactive, tout marche normalement. Histoire de ouf...

A+
-1