Norton 360 bloque Google

Les6 -  
 Jéjé -
Bonjour,

Je viens de renouveler mon abonnement Norton, malheureusement; j'ai donc pris norton 360, et depuis l'installation, impossible d'avoir Google ! J'arrive à voir Mappy, Pages jaunes, voire la page d'accueil de Google - sans les images (croix rouge), mais pas mes autres favoris ni sites de jeu. Dès que je lance une requête sur Google (quand la page d'accueil apparaît), j'obtiens Bad request, ou erreur http 400... J'ai plus ou moins essayé de changer les paramètres du pare-feu, mais rien n'y fait : même en le désactivant, je ne récupère pas un fonctionnement normal d'internet.

QUE FAIRE ???
A voir également:

2 réponses

Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11

tu vas passer au infos parce que tu es le premier qui a la preuve que norton bloque qqch ;-)
0
ironmam Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour les6

J´ai de bons contacts chez symantec et concernant ton probleme ils m´ont dit qu´il fallait vérifier si tu utilises un proxy. Si oui il faut le désactiver (ouvrir une page d'I.E, Outils. Cliquez sur Connections, et puis cliquez sur LAN )

Bonne chance.
0
Jéjé

Bonjour,

J'ai le même problème.
Lorsque Norton est activé : accès à très peu de sites + google en rade. Je n'utilise pas de proxy.
Lorsque je le desactive, tout marche normalement. Histoire de ouf...

A+
-1