Super 2007 et XP, pc qui reboote

narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté de la ram PC3200 ddr1 Samsung.
J'ai ensuite téléchargé et installé Super 2007 le convertisseur.

mais mon pc s'est planté, il ne bougeait plus, j'ai du carrément le débrancher sur une conversion.
depuis, mon pc, quand je suis sur internet, il reboote avec le fichier minidump et sysdata.xml.
j'ai donc fait une restauration du système avant avoir installé superet super n'était plus sur mon ordi.

mais il plante toujours et je me demande si super n'est pas réelement encore dans mon registre...

comment faire pour le savoir??

merci,

narunet
A voir également:

1 réponse

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut

Je ne sais pas trop si tu es allé voir dans le registre, mais les explications que tu donnes semblent indiquer que non... L'utilitaire Windows "Regedit" permet de faire pas mal de bonnes choses, on peut aussi télécharger "Regalyzer" sur le site : http://www.safer-networking.org/fr/regalyzer/index.html
Une fois que tu auras lancé un de ces deux programmes, recherche toutes les occurrences de "Super", et ne retiens que celles qui te paraissent pertinentes (en général, les clés sont assez transparentes). Si le problo vient de "Super", il faut effectivement supprimer toutes les valeurs (ou clés) correspondantes.
NB : en cas de doute, laisse en place ; les modifications anarchiques ou hasardeuses dans le registre peuvent être ravageuses.
Par ailleurs, une fois que ce sera fait, il peut être judicieux de lancer une analyse du registre avec CCleaner ou Easy Cleaner, qui supprimeront les clés obsolètes ou incohérentes. Aller faire un tour dans les modules de démarrage (avec l'un des deux susnommés) ne mange pas de pain. À faire d'abord, peut-être...
Bon courage !
0