Conseil d'un infographiste sur mon site

Fermé
2 lettres - 24 mars 2008 à 15:45
ladeck Messages postés 67 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 08:48
Bonjour à tous,

Message destiné aux infographistes ayant du goût...
Pourriez-vous me donner votre avis avisé sur mon site, aussi bien esthétiquement parlant que d'un point de vue praticité d'utilisation : www.herve-manoka.com.
Si des choses peuvent être améliorées, pouvez-vous me préciser lesquelles (harmonies des couleurs, police esthétique et taille, photos bien placées)... et si vous trouvez que le design vous parle.

Merci à vous pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 24
24 mars 2008 à 15:48
Sur le portail il ya un bug le message entrer sur le site est couper par son contour
0
Salut Gamercrossfire! merci pour ta réponse... effectivement, le message est mal uniformisé, et je vais remédier à celà!!

Si d'autres infographistes constatent d'autres améliorations possibles ou anomalies, je suis preneur!! c'est vrai que l'on a jamais l'oeil assez critique sur nos propres réalisations...

Merci pour votre aide.
0
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 42
24 mars 2008 à 23:20
Bonsoir,

Le bouton à droite où il y a les photo de la feuille effleurée est un peu trop pixélisé au niveau des arrondis. (page accueil)

A l'intérieur de ton site, tu devrais changer la couleur des écritures de tes boutons car ils ne sont pas très visibles à cause du dégradé.

Ririe
0
Merci pour l'info
Y a t 'il d'autres modifs à faire
@+
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:37
Bonjour,

Oui tous tes textes sont illisibles. Pourquoi des majuscules à tous les mots ? Si c'est pour un effet graphique, cela ne facilite pas la lecture et on ne repère pas les phrases. Idem pour les onglets (Livre d'or, synopsis, etc.) Blanc sur fond dégradé, on ne voit pas.

Bon courage.
0
ladeck Messages postés 67 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
2 déc. 2008 à 08:48
salut
au début je trouvais cela sobre cool
mais des qu on arrive sur les onglets cela casse tout
trop de fioriture
retire le fond dégrade des onglet
garde la même police d écriture voir une deuxième mais pas plus

fiche de traitement le texte defilant est decale dsn le cadre
quand tu clique pour faire defiler le texte on retourne direct a la page d acceuil
0