Sites de telechargement sims 2
lina72
Messages postés
7
Statut
Membre
-
channel -
channel -
Bonjour,
quel sont les meilleurs site pour telecharger jen connais deja mais je cherche des objet pour magasin(enseigne ,comptoir..)
des coiffures aussi
merci
quel sont les meilleurs site pour telecharger jen connais deja mais je cherche des objet pour magasin(enseigne ,comptoir..)
des coiffures aussi
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Euh sylvain-a juste un truc c'est pas du tout un truc illegallle alors au lieu de faire genre et tout renseigne toi avant merci
-
bonjour a tous J,ai essayer par tous les moyens de telecharger les add on des sims 2 mes il ne sont pas fonctionnel car ea games a mis une protection sur leur disque qui empeche tous les tentative de telechargement grauit!
panthere4796 -
Salut lina72 ,
je connais pas trop de sites de téléchargement pour sims 2 mais Sims 2 cri , rosesims 2 , et pronupsims ( boutique de mariage pour sims ) sont très bien et si tu en veut plus va sur links a partir de sims 2 cri par exemple et la tu auras d'autre sites de téléchargement et sur ces sites il y aura encore d'autre lien dans links.......etc...
bref je sais que je t'aide pas beaucoup mais j'espere que sa t'aideras un peu voila.
Ps : tu pourais me passer les adresse de site ke tu as merci^^ -
vos site ne fonctionne ps car cela me mé ds fichiers internet ! vous pouvs m'aider a en trouver?? stv stv!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C0uc0u, b0n je sais pas si y a enc0re quelqu'un qui vient ici mais je c0nnais un site ou je vais tout le temps .
Am0ureux des Sims &. si v0us allez dans les amis, ( en bas a gauche ) cliquez sur SimFantasy, c'est aussi un très b0n site, v0ilà, j'espère en av0ir aidé plus d'une .
B0n jeu les amis (=. -
-
moi je c ou trouver tou les objet ke tu veut !!!
alors va sur ce site
et apres tu me remercira
http://decosims2.canalblog.com/
bonne chance dans tou ce bazare (il y a tou meme des neon pour ecrire le nom de ton magasin !!!!!) voila a+ -
www.modthesims.com
ma femme passe 22h/24 dessus et télécharge de Gb dessus.
Essaye. -
-
bjr svp aidez moi je m'y connait pas du tout en site de telechargement si vous pouvé me renseigné faite le je vs en pris