Diode du GPU mystérieuse...
Kazar
-
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre -
gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai découvert que mes plantages sur des jeux comme black and white 2 et oblivion était dû à la température du GPU
EVEREST :
Carte mère : 40
Proc : 30
Diode du GPU : 106
Hier je retire ma CG je la nettoie à fond. Hier soir je joue sans problème pendant 3 h. J'étteint. Aujourd'hui je rallume au bout de 10 min sa plante en recommenceant les plantages.
Je suis à cours de solution. Je précise que j'ai mis à jour mes drivers, réinstallé windows, baisser l'accélération du son et j'en passe.
Merci de m'aider.
J'ai découvert que mes plantages sur des jeux comme black and white 2 et oblivion était dû à la température du GPU
EVEREST :
Carte mère : 40
Proc : 30
Diode du GPU : 106
Hier je retire ma CG je la nettoie à fond. Hier soir je joue sans problème pendant 3 h. J'étteint. Aujourd'hui je rallume au bout de 10 min sa plante en recommenceant les plantages.
Je suis à cours de solution. Je précise que j'ai mis à jour mes drivers, réinstallé windows, baisser l'accélération du son et j'en passe.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Diode du GPU mystérieuse...
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu 80 degrés - Forum Carte graphique
- Gestionnaire de fenetre du bureau gpu - Forum Windows 10
- Ventilateur gpu ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
LLOL encore toi ^^ Change de matos ta config ne doit pas etre assez importante lol ou alors tu habites dans un sac daspirateur plein de poussiere
Kazar
Est il possible que la diode déconne et me plante mon pc alors qu'il n'y a pas lieu ?
gamercrossfire
Messages postés
266
Statut
Membre
24
>
Kazar
Si la sonde du GPU déconne l'ordi devrait pas bug