Dofus pouchecot

Résolu
jouder -  
 Dofus -
Bonjour,
tout ce ki joues a dofus sur le serveur pouchecot me contacte et on pe xp ensemble je suis lvl 126
jador aider les plus petits lvl ke moi

59 réponses

ricoraco Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis crâ air lvl 59(j'ai 118 de sasa) sur pouchecot esque tu pourai me fair UP lvl 60
(ou 70 sa serai mieu) merci d' avence.

PS:
Tu pourai me dir comment tu t' appel sur pouchecot pour que je t' ajout a m' ai ami!
0
Ma-Beelay

moi stp je te promet je serai sympa avc toi plizzz je cherche un aider sympa depuis deux siecle si tu pe mici
0
ricoraco Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , je suis d' accord pour taider ! Chui cra air lvl 60 sur pouchecot.
0
cacax Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour info ce n'est pas un Forum pour des réponses comme ça :)
>>Forum Questions<<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heroescompanny

tu t appelle comment moi youpiette j suis lvl 44 iop terre et j aimerai xp avec toi
a ++
0
Evil-Legend

Moi je m'apelle Evil-Legend Iop Sagesse lvl 43 qui veut xp mais pas trop de gens qui veulent =_=
0
swiiks

Moi je mapelle swiiks aide moi stp
0
sler

tu es lvl combien la? tu es quand même très sympa ^^ =).
-1
eca feu topkaj

deja salut
je veux bien xp ac toi je suis eca feu lvl 32 et je tape souvent du -83 sans boosts, et je suis brak grade 4 ...
merci d'avance
-1
devilanges

je voudrai aussi xp avec toi moi c devilkilles
-1
Shaun-Punisher

Salut moi je voudrais bien que tu maide sur dofus pour XP au moin lvl 50 je suis lvl 40 et dit moi quand tu est disponible merci a+
-1
psicopate-fourbe

chui un sadidas 120 sur pouchecot jai aps vraiment besoin daide pour xp vu que jai monte rmon sadi en 1 moi (merci a ma guilde supremme alliance pour grob) donc si quelqu'un et sur pouchecot plsu de lvl 110 vnez dans supremme alliance guilde lvl 48 3 enclo 4 maison niveau moyne des joueur 129 meneur 189 avec comme meilleur joueur un lvl 194 et sa mule eni 184 et plein d'autre hl nèsiter pas a venir
-1
kendec

ouai moi chui sur pouchecot tu pourrai maider a xp chui sacri lvl 46 je mapelle sang-punitif
-1
arbre-royale

Slt tout le monde, je suis sai lvl 106 a 60 et qlq % et j'ai besoin d'aide pour passer lvl 114 pour ma pano AA que j'ai acheter 2 millon et que je sais pas encore mettre a cause du lvl --" celui qui m'aide serais vraiment sympas je m'appelle arbre-royale
-1
Rox-noob

lu je m'appelle Rox-noob yop feu lvl 62 je doit up 70 stp
-1
yop-feu

bonjour je sui 1 yop feu level 30 et jai deux chose a vous dirent: qui pe maider a xp?? qu'elle equipemant il que jai
-1
Noumeurs

salut tout le monde je suis level 3 sur pouchecot allez tous sur mon blog !

http://kranors.over-blog.com/
-1
pvp agiliti

we stp xp moi chu lvl 20 avc pano bouf et ekip ouff
-1
nenotant

Bonjour, je suis un éca lvl 106 surement 107 a l'heure ou vous me répondez je pourrais enventuellement vous aidez a montez de niveau a conditon que vous ayez le zaap otomai pour aller xp au plaines herbeuss(craqueleurs poli craqueboulespoli kilibrisses etc) mp moi je m'apelle nenotant je suis en pano chef bwork je tape environ 500+500 par tour au corps a crops mp moi
-2